La série ML-2580 de Samsung a reçu le prix « Pick » de BLI décerné à une « incroyable imprimante monochrome personnelle »

« Plusieurs choses m’ont immédiatement sauté aux yeux », a déclaré le rédacteur assistant de BLI, Marc Bussanich. « Tout d’abord, l’appareil a réussi les tests de durabilité haut la main en ne présentant aucun bourrage papier et en n’exigeant aucun type de maintenance. En général, la production était très bonne et la vitesse de fonctionnement réelle de notre suite de tâches était plus rapide que la moyenne. En outre, la série ML-2580 est facile à utiliser et à entretenir grâce à des procédures simples de suppression des bourrages papier et de remplacement de la cartouche d’impression ».

Le technicien en chef de BLI, Tony Maceri, s’accorde sur ce point. « Les utilisateurs bénéficient d’une connexion standard sans fil et d’un encombrement réduit de l’appareil réduit. En outre, l’imprimante est facile à installer et est équipée de Samsung Any Web Print, qui permet aux utilisateurs de copier et de coller du contenu d’Internet sur une page vierge pour ensuite l’imprimer ». M. Maceri a poursuivi en expliquant que le mode d’économie de toner du pilote SPL contribue à allonger la durée de vie de la cartouche d’impression. De plus, cette dernière qui peut être renvoyée à l’aide d’une étiquette d’expédition prépayée en vue d’un recyclage.