Contenu
COMPARER

ERV Plus System Structure

RHF080ETE

  • Excellent contrôle et pureté de l'air accrue

ERV Plus System Structure

Nous contacter

CaractéristiquesImpression

Structure de système ERV Plus

Structure de système ERV Plus

Ventilateur d'alimentation / d'extraction
Aspire l'air extérieur ou évacue l'air vicié provenant de l'intérieur.
Capteur de température
Détection automatique de la température intérieur et extérieure, ce qui permet de passer en mode automatique ou d'exécuter la fonction de contrôle du climat froid.
Filtre à poussière
Evite toute accumulation des poussières, ainsi que tout blocage ou toute contamination de l'échangeur de chaleur.
Echangeur de chaleur
Transfère la chaleur de l'air vicié vers l'air frais pour une efficacité maximale.
Boîtier de commande
Contient les composants électriques permettant de contrôler l'appareil.
Humidificateur (en option)
Un humidificateur naturel de type à évaporation génère un air intérieur encore plus rafraîchissant.
Bobine à expansion directe
La nouvelle bobine à expansion directe chauffe et refroidit, ce qui permet de sélectionner le mode lorsque la ventilation est activée.
Registre
Choisissez la récupération de chaleur ou la ventilation normale.



*La disponibilité de ces fonctionnalités varie en fonction du type de modèle.
Méthode de récupération de chaleur du système ERV

Méthode de récupération de chaleur du système ERV

Grâce aux entrées et aux sorties d'air situées de part et d'autre de l'appareil, la ventilation à deux sens permet d'obtenir un niveau d'efficacité exceptionnel. Ainsi, l'échangeur de chaleur sert à récupérer l'énergie tout en éliminant les contaminants déchargés. Cela permet de récupérer jusqu'à 70 pour cent de l'énergie nécessaire pour conditionner l'air frais. Il s'agit d'une méthode efficace et économique de maintenir la température et l'humidité extérieures pendant l'hiver et de conserver les pièces fraîches et sèches pendant l'été.

Economie d'énergie

Economie d'énergie
Le système ERV modifie automatiquement le mode de fonctionnement en fonction de la température intérieure et extérieure. Cette fonctionnalité permet aux entreprises de réaliser d'importantes économies d'énergie, quelles que soient les conditions. Dans des climats extrêmes présentant d'importants écarts de température, l'appareil fonctionne en tant qu'ERV. Lorsque les différences entre l'intérieur et l'extérieure sont minimes, il fonctionne en tant que ventilateur traditionnel, ce qui permet de réaliser des économies. Par conséquent, cet appareil, lorsqu'il est associé à des climatiseurs, offre des solutions d'économie d'énergie de premier ordre afin de réduire intelligemment la charge de refroidissement et de chauffage tout en maintenant des performances optimales.

Installation flexible

Installation flexible
La possibilité d'installer le système ERV horizontalement offre un confort sans précédent. Cette flexibilité se traduit par des gains de temps lorsqu'il s'agit d'entretenir plusieurs appareils. Ainsi, en optant pour des systèmes ERV dont les boîtiers de commande font face à un seul orifice de service, les entreprises peuvent réduire le nombre total requis, ce qui permet de réduire les interruptions, les dépenses et l'encombrement. Malheureusement, cette option ne s'applique pas aux modèles ERV PLUS.

Echangeur de chaleur de type diamant

Echangeur de chaleur de type diamant
Le nouvel échangeur de chaleur de type diamant compact et extrêmement efficace sert à optimiser le flux d'air. En effet, par rapport aux modèles rectangulaires et hexagonaux conventionnels, il diffuse de l'air frais tout en maintenant des performances confortables, stables et respectueuses de l'environnement. Dès lors, les entreprises profiteront d'une réduction des coûts et d'un environnement confortable.

CARACTERISTIQUES TECHNIQUESImpression

Performances

  • Ventilateur

    Air Flow Rate
    800 CMH

Données électriques

  • Source d'alimentation

    Φ/V/Hz
    1 / 220 - 240 V / 50 Hz
  • Enthalpy Exchange Rate

    Refroidissement
    50%
    Chauffage
    70%
  • Alimentation

    330
  • Temperature Exchange Rate

    Refroidissement
    70%
    Chauffage
    70%

AFFICHER PLUS DE SPECIFICATIONS

Support

  • Pour lire des fichiers PDF, vous devez installer Adobe Acrobat Reader sur votre ordinateur. Vous pouvez le télécharger sur le site Web d'Adobe.

    Télécharger Adobe Acrobat Reader
  • Pour lire un fichier DjVu, DjVu Viewer doit être installé sur votre ordinateur. Cliquez sur cette bannière et installez DjVu Viewer.

    Télécharger Djvu Viewer
  • Vous avez une question ou besoin de l'assistance produit ?

    Aller à Support

Il se peut que certains fichiers ne soient pas disponibles sur certains téléphones ou tablettes. Pour télécharger tous les fichiers, accédez à cette page depuis votre ordinateur de bureau.

S'il vous plaît noter que les caractéristiques et les spécifications peuvent varier selon le pays et sont sujettes à modification sans préavis

PARTAGER

google plus linkedin pinterest

Sélectionnez votre réseau social pour partager cette page.

Fermer la fenêtre