Samsung Smart Signage Platform (SSSP) 4.0

SMART Signage Solutions

Samsung Smart Signage Platform (SSSP) 4.0

Les outils de gestion d’affichage numérique les plus solides et les plus polyvalents

Samsung Smart Signage Platform (SSSP) 4.0
VOUS AVEZ DES QUESTIONS?
VOUS AVEZ DES QUESTIONS?

Des performances exceptionnelles et pratiques

L’intégration de Tizen offre davantage de possibilités aux utilisateurs pour créer et partager des contenus dynamiques sur la plateforme SSSP 4.0. Cette dernière intègre un moteur graphique renforcé qui la dote de capacités d’animation avancées lui permettant de diffuser simultanément des textes déroulants et des contenus vidéo provenant de plusieurs sources sans interruption. De plus, le système d’exploitation Tizen introduit la navigation tactile sans PC sur la plateforme SSSP 4.0 ; les utilisateurs peuvent ainsi naviguer plus facilement entre les différentes options de menu et dans les navigateurs Internet.

Des performances exceptionnelles et pratiques

Développement d’applications intégrées

Offrant une performance graphique nettement supérieure à l’ancienne génération, le système d’exploitation Tizen permet aux partenaires de développer et de déployer des applications Web complexes, directement depuis la plateforme SSSP 4.0. Grâce au Kit de développement de logiciel intégré, les développeurs peuvent accéder à un ensemble d’interfaces de programmation d’applications (API) JavaScript pour développer des applications personnalisées répondant aux besoins spécifiques de leurs partenaires. Pour plus de commodité, les utilisateurs peuvent profiter de la plateforme open source et de la compatibilité HTML5 de SSSP 4.0 pour développer des applications plus rapidement et avec plus de précision.

Développement d’applications intégrées

Une solution évolutive et sûre

Optimisée pour s’adapter aux besoins de votre entreprise, la plateforme SSSP 4.0 permet de gérer et de développer des applications à distance, sans poser de risques de sécurité. La multi-plateforme open source Node.js intégrée permet la gestion des applications des partenaires réseau et côté serveur, étendant ainsi les possibilités de collaboration et d’intégration de contenus. À cet effet, le système d’exploitation Tizen utilise une architecture de sécurité holistique qui garantit l’échange d’informations en toute sécurité entre les couches applications, plateforme et système et qui fait de la solution SSSP 4.0 l’instrument idéal pour des secteurs tels que la finance, le paiement et l’internet des objets, où la confidentialité est fondamentale.

Une solution évolutive et sûre

Gestion à distance tout-en-un

La plate-forme SSSP 4.0 de Samsung donne aux utilisateurs les moyens de gérer l’intégralité de leur portefeuille d’affichage depuis un serveur à distance centralisé et d’effectuer des ajustements sur des écrans individuels ou des groupes d’écrans à partir de leurs appareils personnels, où qu’ils se trouvent. Afin de simplifier encore davantage ce processus, les utilisateurs peuvent mettre à profit la connectivité API ouverte pour synchroniser la plate-forme avec leurs propres solutions de gestion de contenus (CMS) et disposer d’une vision complète et contrôlable de tous leurs matériels et contenus d’affichage.

Gestion à distance tout-en-un