Passer au contenu
Contenu

Solutions de mobilitéAastra Mobile Client Plus

PARTAGER

google plus linkedin pinterest

Sélectionnez votre réseau social pour partager cette page.

Fermer la fenêtre

Caractéristiques

L'application Aastra Mobile Client Plus (AMC+) augmente considérablement l'efficacité et la sophistication de vos communications professionnelles. AMC+ vous permet de synchroniser votre appareil mobile avec votre appareil de téléphonie fixe, en les intégrant à un seul numéro de téléphone, pour ainsi disposer d'une solution de téléphonie homogène. Tous les appels téléphoniques réalisés par un utilisateur d'AMC+ sont automatiquement dirigés vers le receveur central. En outre, vous pouvez accéder à des applications système telles que des codes courts, des extensions et des annuaires, sur tous les périphériques, à partir d'un unique numéro externe. Cette solution simplifiée et efficace vous aidera à communiquer de manière plus efficace et plus flexible.
Key Feature
Téléphonie professionnelle simple et intégrée
AMC+ utilise un réseau mobile intégré via un autocommutateur téléphonique privé (PBX) de l'entreprise, pour simplifier leur flux de communication professionnel. Tous les appels entrants et sortants sont connectés efficacement au réseau téléphonique de l'entreprise. Le système assure une grande facilité d'utilisation en proposant des fonctionnalités de PBX, telles que des fonctions de conférence et de consultation, en plus de la messagerie vocale de l'entreprise. Il offre également un service de Voice over IP (VoIP), via une connexion WLAN ou 3G. Le résultat global est une solution de communication simplifiée et des coûts mobiles réduits grâce à la fonctionnalité Mobile Least Cost Routing (MCLR).
Avantages
• Réduction de la facture de téléphonie mobile grâce à la fonction Mobile Least Cost Routing (MLCR) et au bi-mode
• Permettre une communication efficace et une réduction des coûts
• Offrir un accès direct à l'annuaire téléphonique de votre entreprise via des appareils mobiles (prenant en charge la norme LDAP)
• Permettre aux utilisateurs mobiles de bénéficier des services téléphoniques classiques, comme avec un téléphone fixe standard
• Permettre d'installer et de créer des applications à distance grâce au service Over The Air (OTA)

produits apparentés