Passer au contenu
Contenu

Solutions par SecteurSolution Customer Information Security

PARTAGER

google plus linkedin pinterest

Sélectionnez votre réseau social pour partager cette page.

Fermer la fenêtre

Caractéristiques

Avec une intervention sans cesse croissante du gouvernement et le renforcement des exigences en matière de confidentialité, assurer une gestion des risques transparente et adaptée et protéger les informations des clients sont devenus des impératifs réglementaires dans l'industrie de la finance. De même, les réglementations standard strictes du gouvernement requièrent des contrôles internes afin de réduire les problèmes de confidentialité des clients et le risque d'erreurs dans les rapports financiers.

Tout en respectant les restrictions du gouvernement, de nombreuses institutions financières doivent transmettre des données de manière sécurisée, recevoir des alertes de fraude au moment opportun, surveiller l'utilisation des informations et sécuriser le stockage des enregistrements de transactions, afin de protéger les transactions. La gestion efficace du stockage est requise pour aider à prévoir un espace adéquat, à réduire la perte de données et à préserver la continuité des affaires.
Gestion documentaire à la sécurité renforcée et juridiquement conforme pour les organisations financières
Gestion documentaire à la sécurité renforcée et juridiquement conforme pour les organisations financières
Forte de son expérience en matière de mise en œuvre de systèmes permettant de soutenir la loi Sarbanes-Oxley et le Patriot Act aux Etats-Unis, Samsung a développé une solution de gestion documentaire offrant une sécurité renforcée.

La solution juridiquement conforme contribue à réduire les risques de sécurité et à améliorer la gestion des données. La solution Customer Information Security réduit le risque de dommages, de perte physique, d'égarement ou de fuite de rapports de performance ou d'autres informations client.
Caractéristiques de la solution
Caractéristiques de la solution
1. Protection des données de l'utilisateur et gestion des autorisations système avec données basées sur le rôle et contrôle de l'accès des utilisateurs

2. Sauvegarde des documents avec contrôle d'accès et protection pour l'impression, la copie et la télécopie

3. Gestion des interfaces externes avec capacité de transmission de télécopie contrôlée par l'administrateur

4. Génération de données auditables avec enregistrement et autorisation d'accès
Avantages
• Sécurité optimisée via un système d'authentification.
• Réduction des pertes de données grâce à la surveillance et la gestion de l'utilisation des informations.

produits apparentés