Passer au contenu
Contenu

Solutions par SecteurSolution EasyPrint Customization

PARTAGER

google plus linkedin pinterest

Sélectionnez votre réseau social pour partager cette page.

Fermer la fenêtre

Caractéristiques

Le secteur financier subit une transition majeure en raison de la concurrence acharnée en période de récession économique. Le marché fait face à une hausse de la concurrence de la part des fabricants automobiles, des sociétés d'opérations au détail et d'assurance qui sont récemment devenues des institutions prêteuses.

Les institutions financières actuelles ont élargi leurs offres traditionnelles pour inclure les assurances, les fonds communes de placement et les produits de placement. Cette expansion génère des défis pour améliorer les performances organisationnelles. Par conséquent, les sociétés ont besoin d'un contrôle accru en matière de main d'œuvre et de coûts d'impression, comme par exemple le courrier, le classement et le stockage physique des documents papiers. Elles ont également besoin de matériel rentable et de fournitures à haut rendement pour économiser les dépenses globales associées à la gestion de l'impression et des documents.
Conçue pour une personnalisation aisée des imprimantes multifonctions et des photocopieurs.
Conçue pour une personnalisation aisée des imprimantes multifonctions et des photocopieurs.
La solution Samsung EasyPrint Customization améliore l'agilité des filiales financières grâce à des systèmes qui les aident à répondre plus efficacement aux demandes des clients.

Grâce à la solution EasyPrint Customization, les bureaux financiers sont en mesure de mettre en place des processus de personnalisation des documents qui permettent à chaque station de travail d'une filiale de produire des documents professionnels personnalisés et de haute qualité.

Ainsi, en plus de satisfaire les besoins du client, cette solution propose un système d'informations qui respecte les réglementations de conformité.
Caractéristiques de la solution
Caractéristiques de la solution
1. Développer et installer des applications personnalisées sur des imprimantes multifonctions

2. Créer et gérer un aspect et une sensation uniformes des imprimantes multifonctions dans toute l'organisation
Avantages
• Améliorer la réactivité des bureaux des filiales financières vis-à-vis des clients.
• Permettre aux filiales financières de développer et d'installer des applications d'imprimantes multifonctions personnalisées pour améliorer leur efficacité.

produits apparentés