/

Virus Doctor SA501

SA501TB

Virus Doctor SA501 Elimine les virus et les bactéries présents dans l’air.
Neutralise l’oxygène actif nuisible.
Elimine les allergènes à l’origine des allergies.

Recycler les piles de manière responsable

  • La directive européenne sur les piles et accumulateurs vise à minimiser la menace pour la santé et l’environnement que représente les piles et accumulateurs contenant des matières dangereuses. Au Royaume-Uni, les réglementations sur le recyclage des piles et accumulateurs (piles rechargeables) ont été introduites en 2009. Les règlements sur les piles usagées visent à améliorer considérablement la collecte et le recyclage des piles portables au Royaume-Uni pour passer de 3 % en 2007 à 25 % en 2012, pour ainsi atteindre au moins 45 % en 2016.

  • La présence du symbole représentant une pile sur un produit ou sur son emballage indique que cet article ne doit pas être mis au rebut avec les déchets ménagers normaux non triés. Il incombe ainsi à l’utilisateur de ramener ses piles usagées à un point de collecte désigné dans le but de les recycler. La collecte indépendante et le recyclage des piles usagées contribuera à protéger les ressources naturelles et à garantir qu'elles seront recyclées d'une manière qui minimisera l’impact sur la santé des personnes et l’environnement. Vous trouverez une liste complète des centres de recyclage de piles sur : www.recycle-more.co.uk

  • Tous les produits Samsung soumis à la directive sur les batteries respectent les exigences britanniques en matière de piles et d'accumulateurs. Conformément à la législation nationale, SAMSUNG Electronics (UK) Ltd adhère à un plan de conformité approuvé par les producteurs de batteries. Ce plan vise à collecter, traiter et éliminer les piles au nom de Samsung.

Fermer Layer Popup

Virus Doctor SA501

Caractéristiques

  • Elimine les virus et les bactéries présents dans l’air
  • Elimine les virus et les bactéries présents dans l’air
  • Neutralise l’oxygène actif nuisible
  • Elimine les allergènes à l’origine des allergies

Protection contre les virus présents dans l’air.

Samsung Virus Doctor est le moyen le plus indiqué pour vous protéger des maladies présentes dans l’air, étant donné qu’il agit directement et efficacement à leur source. Par ailleurs, la BAF (British Allergy Foundation) a reconnu l'efficacité de l’ion S-Plasma (S-Plasma Ion) pour éliminer les allergènes. Samsung Virus Doctor vous permettra de respirer un air propre et sain en permanence.

Elimination des virus

Samsung Virus Doctor élimine les virus nocifs à l'origine de maladies graves telles que la grippe A, la grippe H1N1 et même le SRAS. Bon nombre d’organismes de recherche universitaires ont démontré l’efficacité supérieure de l’ion S-Plasma, pouvant atteindre jusqu’à 99.9%. Vous ne devrez plus jamais vous soucier de ces ennemis invisibles présents dans l’air.

Neutralisation des radicaux d’oxygène actif

Le radical OH peut entraîner le vieillissement et des maladies de la peau. Selon une étude de l’Université d’Hiroshima, le niveau de concentration d’oxygène actif diminue sensiblement grâce à l’atome d’hydrogène actif (H) généré par l’ion S-Plasma qui réagit à l’oxygène actif (radical OH) pour former une molécule d’eau.

Technologie S-Plasma Ion

La technologie S-Plasma Ion produit uniquement des ions négatifs (-) dotés de fonctions permettant d’éliminer les virus, les bactéries, les champignons, les moisissures et les allergènes présents dans l’air, tout en neutralisant l’oxygène actif nocif (radical OH), afin d’obtenir une qualité d’air plus propre et plus saine.

nterface intuitive

Un autre point fort de Samsung Virus Doctor est son interface intuitive. Vous ne devrez donc pas passer la nuit à lire des manuels pour apprendre son mode de fonctionnement. Ainsi, il suffit d’une simple pression du doigt pour commencer à assainir l’air ambiant.

Design simple et intelligent

Samsung Virus Doctor propose un design élégant et des options de coloris variées lui permettant de s'intégrer partout de façon harmonieuse. En outre, trois récompenses prestigieuses dans le domaine du design ont confirmé sa valeur esthétique. Vous pouvez donc constater que son look net et épuré trouvera sa place dans n’importe quel environnement en lui apportant un plus visuel.

Plus besoin d’entretien

Vous en avez assez de changer les filtres ? Désormais, grâce à Samsung Virus Doctor, cette tâche ne vous incombera plus. En effet, il dispose de sa propre brosse pour nettoyer le filtre interne. Vous épargnerez donc la corvée de nettoyage ainsi que des frais de remplacement !

Prix Good Design

Le purificateur d’air humide de Samsung a reçu le prix Good Design 2010 au Japon.

IDEA

Samsung Virus Doctor a remporté le prix Gold Prize à l’occasion de l’IDEA 2010, aux Etats-Unis.

AHR

Un flux d’air frais traverse une série d’exutoires situés à chaque étage pour maintenir une température constante et homogène.

caractéristiques techniques

Dimensions de SA501TBAFR

Performances

  • Niveau sonore
    Élevé (H)

    37

    Faible (L)

    26

  • Couverture de la pièce (㎡)

    10 m²

Données électriques

  • Efficacité énergétique
    Consommation électrique

    4.8 W

AFFICHER PLUS DE SPECIFICATIONSDévelopper

Caractéristiques physiques

  • Dimensions
    Dimensions nettes (LxHxP)

    120 x 191 x 65 mm

Fonctionnalité générale

  • Couleur

    BLANC

  • Commodité
    Éclairage d'ambiance

    Activé / Désactivé

    Pré-filtre

    ‏‏Oui

    Affichage

    Non

    Étape de contrôle du débit d'air

    3 modes

  • NEWEST
  • MOST HELPFUL
  • HIGHEST RATING
  • LOWEST RATING