Passer au contenu

Passer à l'Aide


Galaxy S5 Popup Layer
Close this window
My Life powered by Samsung Galaxy S5
Caractéristiques Article Vidéo Galerie
Ne pas afficher cette fenêtre contextuelle aujourd'hui.
Galaxy S5 Popup Layer
Close this window
My Life powered by Samsung Galaxy S5
Voir plus
Open Galaxy S5 Key Visual
]]>
Equipe Samsung
David Beckham
David Beckham a trouvé sa place parmi les joyaux de la couronne grâce à ses nombreuses victoires sur le plan sportif. En effet, l’illustra carrière de David Beckham, au cours de laquelle il a évolué dans les meilleurs clubs de football tels que Manchester United, le Real de Madrid, l’AC Milan et LA Galaxy, a fait de lui un nom mondialement connu dans le monde du sport. Il sera certainement un parfait ambassadeur de Samsung lors des Jeux Olympiques de Londres 2012.
Nomination
"L’ambassadeur olympique de Samsung, David Beckham, a déjà choisi son héro local, à savoir une jeune volontaire de 18 ans, Gabriella Roseje, de Bermondsey. "C’est un véritable modèle, non seulement en raison de sa réussite personnelle, mais également en raison du soutien qu’elle apporte à tous ceux qui l’entourent", a déclaré David Beckham.
Equipe Samsung
Zara Phillips
Zara Phillips, membre de l’Ordre de l’Empire britannique (MBE) est une cavalière de renom qui a remporté le Championnat du monde de concours complet en 2006, qui est venu compléter sa collection de médailles d’or individuelles et par équipe lors du Championnat d’Europe de concours complet en 2005. En 2011, elle s’est hissée à la première place du Complet international de Ballidenisk et à la dixième place aux Burghley Horse Trials, ce qui lui a permis d'être en lice pour une place dans l’équipe hippique de Grande-Bretagne aux Jeux Olympiques de 2012.
Zara est enthousiaste à l’idée de promouvoir les Jeux Olympiques de Londres 2012 : "L’organisation des Jeux Olympiques est fantastique pour le sport britannique. Cela permettra d’inciter davantage de personnes à pratiquer le sport, ainsi que d'améliorer les installations. Je suis très enthousiaste. Les gens peuvent participer de nombreuses manières, ce qui est très important car cela donne l’impression que les JO sont l'affaire de tous. En outre, cela sera très bénéfique pour le pays dans son ensemble".
David
Beckham
Zara
Phillips

Suivez l'enthousiasme généré par le relais du flambeau olympique de Londres 2012.

Vous allez etre redirige vers le site samsung.com USA.

OK

close