Samsung annonce les gagnants de sa campagne hivernale !

Oct 29, 2012

JOHANNESBURG, Afrique du Sud, 29 octobre 2012 – Samsung est fière d’annoncer les gagnants de sa promotion hivernale "Let the games begin" au cours de laquelle des Sud-Africains chanceux ont pu remporter des prix d'une valeur de plus de R1 million, composés de produits Samsung et de toutes nouvelles Hyundai Elantras !


Selon Michelle Potgieter, responsable du département Corporate Marketing and Communications chez Samsung Afrique du Sud : "En notre qualité de partenaire principale du Relais de la torche olympique, qui a eu lieu au mois de juillet de cette année, cette promotion visait à faire partager l’esprit olympique par tous les Sud-Africains et à présenter nos produits de classe mondiale ! Et quoi de mieux pour résumer la classe mondiale que la toute dernière gamme de produits innovants de Samsung et la voiture de l’année 2012 !"


"Les consommateurs ont pu participer à la promotion, qui s'est terminée le 31 août 2012, en achetant simplement des produits Samsung dans l'un de nos magasins participants et en envoyant le numéro de série de leurs produits par SMS via la ligne promotionnelle", explique Mme Potgieter. "Nous avons recueilli des réponses favorables grâce à nos efforts fructueux en matière de marketing. Lors d’une cérémonie intime, organisée chez le concessionnaire Hyundai Bryanston le 24 octobre 2012, nos 5 heureux gagnants qui ont remporté le premier prix, une Hyundai Elantra, ont pu profiter d’un traitement VIP et, bien entendu, ont terminé la journée en repartant au volant de leur tout nouveau véhicule !"


Voici les noms des heureux gagnants : Daniel Ramabula de Limpopo, Nicky Antunes de Johannesburg, Natalie Vermaak de Springs, Kathy Visser de Rustenburg et Kwene Selepe d’Hammanskraal. Les histoires de nos gagnants furent parfois étonnantes, comme par exemple une surtension accidentelle qui a privé Mme Antunes de Johannesburg de son téléviseur et qui s’est avérée être une bénédiction. Elle a acheté son téléviseur, a participé à la compétition lors du dernier jour et l'a remportée !


Un fidèle client de Samsung, M. Ramabula de Limpopo, a acheté un réfrigérateur qui lui a permis de participer à la compétition qu’il a fini par gagner. De plus, son nom est apparu deux fois dans le top 40 automatisé et contrôlé. Il était donc destiné à gagner !


Toutefois, l’histoire de M. et Mme Vermaak de Springs ci-dessous vous fera encore plus chaud au cœur.


Mme Vermaak a expliqué : "Je suis allée acheter un ordinateur portable au mois d'août de l'année dernière, étant donné que je souhaitais transférer toutes mes informations personnelles contenues sur mon ordinateur professionnel.  Lorsque vous m’avez contactée pour m’annoncer que j’avais remporté la Hyundai Elantra ce fut, et c’est toujours, comme si c’était un rêve qui se réalisait. Toutefois, aussi douloureux que ce fût, mon mari et moi avons décidé de vendre la voiture et de garder l’argent pour permettre à mon fils de poursuivre ses études à l’Université de Pretoria. Il est en première année d’ingénierie civile. Après nous être adressés à plusieurs entreprises pour obtenir une bourse d’études, vu le coût de l’enseignement supérieur, nous ne savions pas si nous aurions les moyens de continuer à financer ses études. Mais grâce à Samsung, nous le pouvons ! Samsung a contribué à réaliser les rêves d’un enfant et je souhaite sincèrement remercier tout le monde, vous ne vous imaginez pas ce que cela signifie pour nous. Merci, merci, et merci encore !"


Voici la liste complète des gagnants de la promotion des Jeux d’hiver de Samsung


Gagnants de la voiture :

1. Kathy Visser

2. Kolobe Daniel Ramabula

3. Kwena Jackson Selepe

4. Natalie Vermaak

5. Nicky Antunes


Gagnants de l’ordinateur portable :

1. Pearl Abrahams

2. Dilip Lakha

3. Junaid 

4. Prudence

5. Craig

6. Fatima Khan

7. Mawethu

8. Hilton Rens


Gagnants de la station d’accueil audio :

1. Alfred

2. Sunette Erasmus 

3. Paulina

4. Marcus

5. Ria Hillebrand

6. Lesedi Mothola

7. Solomon Tyira


Gagnants de l’appareil photo :

1. Amina

2. Geoffrey Gaseemeloe


Gagnants du moniteur :

1. Ntahli

2. Anna

3. Duduzile Kumalo

4. Amien

5. C. J. Janse van Rensburg.

6. Beron Dlamini 

7. Cindy Liebenberg

8. R. Allie


Gagnant de l’imprimante :

1. Mapula Magagane


Gagnants des centres commerciaux (EA Games, Caméras ou Galaxy Pocket :

1. Erica Matshika

2. Carmen Loots

3. Dumisane Mthiyane

4. Mohsin Ismail

5. Elize Lotter

6. Christina Pillay

7. Bradley Boshoff

8. Reitumetse Mphooso

9. Jacqueline Price

10. Shawn Mugeri

11. Javed Khan

12. Ignatius Kambanje

13. Zwelethu Gumbi

14. Hendrik Roodt

15. Denzell Edgar

16. Babitha Dhanukdhari

17. Kegorapetse Mosima

18. Edward Balie

19. Deneshree Thomas

20. Mashana Mellania

21. Muhammad Zakariyya Bholat

22. Phillipia Moodley

23. Siphumeze Ncambele

24. Zanele Mtshweni

25. Lesego Motsepe

26. Quinton Smith

27. Crispen Mthembu

28. Nomvula Khumalo

29. Nicolene Mackenzie

30. Luvuyo Gladile

31. Magdalena Petkova

32. Thulisile Fani

33. Sipho Hlaletwa

34. Nauslaad Ebrahim

35. Nazir Nanabhay

36. Emmanuel


Consultez la presse pour prendre connaissance de nos campagnes promotionnelles d’été ou rendez-vous sur www.samsung.com pour consulter toutes nos dernières offres de produits.


A propos de Samsung Electronics Co., Ltd.

Samsung Electronics Co Ltd. est un leader mondial des semi-conducteurs, des télécommunications, des supports numériques et des technologies de convergence numérique. En 2011, la société a réalisé un chiffre d’affaires consolidé de 143.1 milliards de dollars US. Employant environ 206 000 personnes sur 197 sites répartis dans 72 pays, la société se compose de deux organisations distinctes pour coordonner ses neuf secteurs d’activité : Digital Media & Communications, qui comprend les branches Visual Display, Mobile Communications, Telecommunication Systems, Digital Appliances, IT Solutions, et Digital Imaging ; et Device Solutions, qui comprend les branches Memory, System LSI et LED. Reconnue pour ses performances économiques, environnementales et sociales, Samsung Electronics a été nommée entreprise la plus éco-responsable dans le secteur des technologies par le Dow Jones Sustainability Index 2011. Pour plus d’informations, visitez www.samsung.com.

CONTACTO:
Responsable : Corporate Marketing and Communications
Samsung Electronics SA (Pty.) Ltd.
Tel: