Contenu
COMPARER

TX-WN Thin Client Cloud Box

TX-WN

  • Créez des bureaux virtuels à l'aide d'un accès cloud simplifié
  • Réduisez vos coûts et votre temps de gestion avec une solution VDI plus efficace
  • Un stockage de données plus sûr et des sauvegardes programmées
  • Un appareil polyvalent avec un design compact

TX-WN Thin Client Cloud Box

Contactez-nous

CaractéristiquesImpression

Créez des bureaux virtuels à l'aide d'un accès cloud simplifié

Créez des bureaux virtuels à l'aide d'un accès cloud simplifié
Les entreprises, les écoles et autres organisations faisant de plus en plus souvent migrer leurs données vers le cloud, les responsables recherchent des manières de tirer profit au mieux des avantages du cloud computing. Le remplacement des PC individuels encombrants par des bureaux virtuels offre de nombreux avantages en termes de coûts et de gestion, tels que la gestion centralisée des applications et un moindre besoin d'assistance informatique. Les tests effectués par Samsung révèlent également une baisse significative de la facture électrique. Cependant, la création d'une infrastructure de bureau virtuel (VDI) présente de nombreux défis.

Le NX-N2 de Samsung offre un moyen gérable et économique de créer des solutions de VDI exploitables et conviviales. Les informaticiens peuvent apporter leur assistance et gérer les applications, les sauvegardes et la sécurité, le tout à distance. En réduisant le besoin de vous rendre sur des postes de travail individuels disposant de systèmes d'exploitation et de logiciels différents, vous économisez de précieuses ressources.

Pour accéder au bureau virtuel, l'utilisateur a uniquement besoin d'un moniteur existant et du boîtier NX-N2 compact. Étant donné que moins d'appareils sont nécessaires, le bureau physique est plus dégagé et n'est plus encombré par des ordinateurs ou des enceintes. Les collaborateurs peuvent accéder à leurs logiciels, paramètres et données sur un serveur. Ils peuvent donc se concentrer sur leur travail au lieu de perdre du temps avec des mises à jour logicielles et des sauvegardes de données.

Réduisez vos coûts et votre temps de gestion avec une solution VDI plus efficace

Réduisez vos coûts et votre temps de gestion avec une solution VDI plus efficace
Le TX-WN permet aux utilisateurs d'accéder à leurs applications, paramètres et données au moyen de bureaux virtuels qui sont installés sur les serveurs de l'entreprise. Le branchement du TX-WN sur des moniteurs existants permet de créer une solution VDI avec un investissement initial moindre, ce qui réduit le coût total de possession (TCO).

Avec son processeur double cœur AMD Ontario 1 GHz, le TX-WN fait office d'ordinateur optimisé, limitant le besoin d'acheter des systèmes d'exploitation et des applications individuels. Les mises à niveau des logiciels nécessitent moins de temps, car elles sont effectuées à partir d'un emplacement central.

La mise en œuvre d'un VDI réduit considérablement le besoin de maintenance et d'assistance pour les matériels et les logiciels, ce qui laisse aux professionnels des TI plus de temps pour se concentrer sur leurs objectifs stratégiques. De plus, les postes de travail virtuels aident les utilisateurs à perdre moins de temps à la résolution de problèmes techniques.

Un stockage de données plus sûr et des sauvegardes programmées

Un stockage de données plus sûr et des sauvegardes programmées
La migration des données sensibles des ordinateurs individuels vers des serveurs centralisés réduit les risques d'accès non autorisé. Cela limite également les risques de propagation de virus et de logiciels malveillants d'un utilisateur à l'autre.
Grâce à la technologie VDI, le personnel informatique peut suivre plus facilement les « bonnes pratiques standard » et répondre aux exigences réglementaires en matière de stockage des données. Les solutions VDI facilitent également la réalisation de sauvegardes régulières, l'installation de correctifs de sécurité, la détection de problèmes potentiels, et la restauration rapide du système, le tout depuis un emplacement unique.

Un appareil polyvalent avec un design compact

Un appareil polyvalent avec un design compact
Avec son design fin et élégant, le NX-N2 prend bien moins de place qu'un ordinateur de bureau ordinaire. Par exemple, le modèle horizontal mesure 150 mm de large, 38,3 mm de haut et 126,4 mm de profondeur. Un modèle vertical avec un pied est également disponible. Un NX-N2 ne pèse que 425 grammes.
En plus de prendre moins de place, le NX-N2 consomme moins d'énergie que la plupart des ordinateurs, ce qui contribue à réduire les dépenses électriques. Polyvalent, le zéro client NX-N2 dispose également de haut-parleurs stéréo intégrés et de plusieurs ports, notamment 6 ports USB, pour raccorder différents périphériques.

MagicRMS 2.0

MagicRMS 2.0
Le logiciel MagicRMS 2.0 de Samsung permet de gérer à distance des produits clients légers de Samsung, y compris la plateforme TX-WN. L'application est basée sur Microsoft® .NET Framework, dispose d'une interface utilisateur Microsoft Windows® et prend en charge la plateforme de base de données Microsoft SQL Server®. MagicRMS 2.0 aide à simplifier la gestion des appareils grâce au contrôle des appareils et aide à éviter les problèmes opérationnels grâce à une détection d'erreur précoce.
Avec MagicRMS 2.0, le personnel informatique peut mettre à jour le micrologiciel, envoyer des fichiers, consulter les détails d'un appareil et recueillir les informations sur tous les éléments depuis une console centralisée. Les autres informations pouvant être réunies comprennent les profils d'importation et d'exportation, les états des rapports et événements, ainsi que les versions des matériels et des logiciels.

SPÉCIFICATIONS TECHNIQUESImpression

Réseau

  • Processeur

    AMD Ontario 1 GHz Dual
  • Système d'exploitation

    WES7
  • GPU

    AMD Radeon HD6290
  • Stockage

    SSD 16 GB
  • Mémoire

    DDR3 2 GB
  • USB

    3.0 x 2 ea, 2.0 x 4 ea
  • Ethernet

    Gigabit Ethernet

Affichage

  • Résolution

    1 920 x 1 200

AFFICHER PLUS DE SPECIFICATIONS

assistance

  • Manuel de l'utilisateur
    • Manuel de l'utilisateur
      3.53 MB, pdf, FRANÇAIS
      2013.02.02
  • Autres manuels (4)
    • Guide rapide
      3.5 MB, pdf, CORÉEN, ANGLAIS, ARABE, CHINOIS, CHINOIS, FRANÇAIS, ALLEMAND, HONGROIS, INDONÉSIEN, ITALIEN, JAPONAIS, KAZAKHSTAN, POLONAIS, PORTUGAIS, RUSSIE, ESPAGNOL, SUÉDOIS, TURQUE
      2014.11.21
    • Manuel de l'utilisateur
      3.51 MB, pdf, ALLEMAND
      2013.02.02
    • Manuel de l'utilisateur
      3.54 MB, pdf, ANGLAIS
      2013.02.02
    • Manuel de l'utilisateur
      3.51 MB, pdf, NÉERLANDAIS
      2013.02.02
  • Pour lire des fichiers PDF, vous devez installer Adobe Acrobat Reader sur votre ordinateur. Vous pouvez le télécharger sur le site Web d'Adobe.

    Télécharger Adobe Acrobat Reader
  • Pour lire des fichiers DjVu, vous devez installer DjVu Viewer sur votre ordinateur. Cliquez sur ce bouton pour installer la visionneuse de documents.

    Télécharger Djvu Viewer
  • Vous avez une question ou besoin d'aide pour un produit?

    Aller à assistance

Il se peut que certains fichiers ne soient pas disponibles sur certains téléphones ou tablettes. Pour télécharger tous les fichiers, accédez à cette page depuis votre ordinateur de bureau.


Il se peut que certaines fonctions des Smart TV Samsung ne soient pas disponibles sans consentement exprès quant à la collecte et à l’utilisation d’informations personnelles.

PARTAGER

google plus linkedin pinterest

Sélectionnez votre réseau social pour partager cette page.

Fermer la fenêtre