Contenu
COMPARER

Set Back Box SBB-Q32CV4/EN

SBB-C

  • Avec les modules PC faciles à installer, les entreprises peuvent transformer les écrans Samsung LFD à LED en solutions d'affichage numérique complètes qui correspondent le mieux à leurs besoins commerciaux spécifiques

Set Back Box SBB-Q32CV4/EN

Contactez-nous

CaractéristiquesImpression

Simplifiez l'environnement d'affichage à l'aide des modules PC optionnels.

Simplifiez l'environnement d'affichage à l'aide des modules PC optionnels.
Avec les modules PC faciles à installer, les entreprises peuvent transformer les écrans Samsung LFD à LED en solutions d'affichage numérique complètes qui correspondent le mieux à leurs besoins commerciaux spécifiques. Pour lire un contenu numérique, enfichez un module dans un écran LFD compatible, sans démonter l'unité de sur le LFD. Les modules PC éliminent la nécessité de recourir à un PC externe et à des câbles, et permettent de réduire l'encombrement. L'utilisation d'un module PC réduit non seulement les coûts, mais elle facilite également la gestion efficace de l'espace et la création d'un environnement simplifié.

• Installez simplement les modules par insertion de l'unité dans l'écran Samsung LFD.
• Éliminez la nécessité d'équipements lourds et volumineux grâce à la conception mince et légère des modules.
• Faites confiance aux performances élevées procurées par le processeur double ou quadri cœur.
• Simplifiez la création des contenus destinés à l'affichage numérique avec le logiciel Samsung MagicInfo™ Premium.

Conception plate et légère.

Conception plate et légère.
La forme plate et élégante de ce boîtier SBB vous permet d'économiser de la place et de conserver un espace professionnel bien rangé. Sous son design élégant, c'est un appareil très performant doté de connexions particulièrement pratiques et de plusieurs ports USB qui améliorent la connectivité, facilitant ainsi le contrôle et la gestion des contenus tout en offrant des images nettes et claires.

Maintenance simplifiée sans démontage.

Maintenance simplifiée sans démontage.
La série SBB-C bénéficie d'une maintenance extrêmement simple. La principale différence qui est soulignée est le fait qu'en cas de détérioration ou d'impossibilité d'utilisation des produits PC embarqués dans les écrans LFD, ils doivent être remplacés complètement. Cependant, avec la série SBB-C, ils peuvent être facilement et rapidement réparés et entretenus, garantissant ainsi des performances supérieures pendant plus longtemps.

SPÉCIFICATIONS TECHNIQUESImpression

Set Back Box SBB-Q32CV4/EN

Caractéristiques mécaniques

  • Dimensions

    Dimensions installé (LxHxP)
    310 x 32 x 219 mm
  • Poids

    Poids installé
    1,8 kg
    Poids du colis
    2,5 kg

Caractéristiques générales

  • Internal Player

    Système d'exploitation
    Windows Embedded Standard 7

AFFICHER PLUS DE SPECIFICATIONS

assistance

  • CE DoC
  • Autres manuels (2)
    • Manuel de l'utilisateur
      3.43 MB, pdf, CORÉEN, ANGLAIS, CHINOIS, CHINOIS, FRANÇAIS, ALLEMAND, HONGROIS, INDONÉSIEN, ITALIEN, JAPONAIS, KAZAKHSTAN, POLONAIS, PORTUGAIS, RUSSIE, ESPAGNOL, SUÉDOIS, TURQUE
      2015.01.08
    • Guide rapide
      1.51 MB, pdf, ANGLAIS
      2014.11.17
  • Pour lire des fichiers PDF, vous devez installer Adobe Acrobat Reader sur votre ordinateur. Vous pouvez le télécharger sur le site Web d'Adobe.

    Télécharger Adobe Acrobat Reader
  • Pour lire des fichiers DjVu, vous devez installer DjVu Viewer sur votre ordinateur. Cliquez sur ce bouton pour installer la visionneuse de documents.

    Télécharger Djvu Viewer
  • Vous avez une question ou besoin d'aide pour un produit?

    Aller à assistance

Il se peut que certains fichiers ne soient pas disponibles sur certains téléphones ou tablettes. Pour télécharger tous les fichiers, accédez à cette page depuis votre ordinateur de bureau.


Il se peut que certaines fonctions des Smart TV Samsung ne soient pas disponibles sans consentement exprès quant à la collecte et à l’utilisation d’informations personnelles.

PARTAGER

google plus linkedin pinterest

Sélectionnez votre réseau social pour partager cette page.

Fermer la fenêtre