Contenu

CaractéristiquesImpression

Forme triangulaire pour un refroidissement efficace

Forme triangulaire pour un refroidissement efficace
La forme triangulaire unique du climatiseur Samsung améliore ses performances et assure une circulation d'air frais plus rapidement, plus loin et plus largement* dans votre maison. Son variateur numérique permet également une efficacité énergétique supérieure. ** Et les protections Virus Doctor et Easy Filter éliminent les poussières, les contaminants, les allergènes, les bactéries et les virus*** - en premier à l'aide d'un filtre et ensuite avec Virus Doctor.

* Testé sur le modèle AR09HSFSBWK. Comparé avec le modèle conventionnel Samsung AQV09TWS.

** Testé sur le modèle AR09HSSDAWK/EU. Comparé avec le modèle conventionnel Samsung AQ09TSB.

*** Testé au Kitasato Environmental Science Center (Japon) et à l'université Yonsei (Corée) / laboratoire de test coréen (FITI/KEMTI) et au laboratoire de test japonais (ITEA). Efficace sur quatre virus dont un sous-type de H1N1 et certaines bactéries. Les données ont été mesurées dans des conditions de test spécifiques et sont susceptibles de varier en fonction de facteurs environnementaux.

Refroidit plus rapidement, plus loin avec un champ plus large

Refroidit plus rapidement, plus loin avec un champ plus large
Le climatiseur Samsung a été conçu depuis le départ pour offrir une efficacité exceptionnelle. Sa forme triangulaire unique possède une entrée plus large de façon à accepter plus d'air. L'ouverture et l'angle modifiés de sa sortie, les lames en "V" et un ventilateur plus grand garantissent un refroidissement et une diffusion d'air plus rapide, plus loin et plus large*. Ainsi un air rafraîchissant atteint tous les endroits de la pièce.

* Testé sur le modèle AR09HSFSBWK. Comparé avec le modèle conventionnel Samsung AQV09TWS.

Refroidit rapidement puis confortablement

Refroidit rapidement puis confortablement
Le climatiseur Samsung commence par refroidir l'air rapidement grâce à son mode Fast Cool puissant, et il y parvient rapidement. Ensuite, il passe automatiquement en mode Comfort Cool pour maintenir la température désirée. Aussi, vous n'aurez plus l'impression d'avoir froid et n'aurez plus à modifier le réglage manuellement ou encore à arrêter/remettre en marche la climatisation.

Fonctionnement intelligent. Economie d'énergie

Fonctionnement intelligent. Economie d'énergie
Le climatiseur Samsung possède un variateur numérique efficace avec un rendement énergétique de 10.1. Du fait qu'il est capable de maintenir la température souhaitée sans avoir à l'arrêter/remettre en marche, il consomme moins d'énergie. Le variateur numérique aide à garder votre confort pendant de longues périodes, tout en utilisant le minimum d'énergie *.

* Testé sur le modèle AR09HSSDAWK/EU. Comparé avec le modèle conventionnel Samsung AQ09TSB.

Economisez l'énergie même lorsque vous êtes seul

Economisez l'énergie même lorsque vous êtes seul
Le mode Single User du climatiseur Samsung utilise moins de la capacité du compresseur et réduit par conséquent la consommation d'énergie*, tout en continuant à assurer un environnement frais et confortable. Ainsi, vous pouvez l'utiliser lorsque vous êtes seul, même au cours d'une journée chaude, sans vous soucier de la note d'électricité.

* Testé sur le modèle AR09FSSSCWK/SA. Basé sur la consommation cumulée du mode normal par rapport au mode Single User.

Elimine les virus

Elimine les virus
Les protections Virus Doctor et Easy Filter éliminent les poussières, les contaminants et les allergènes dans l'air, de même que les bactéries et les virus, y compris la grippe A et le coronavirus* - en premier à l'aide d'un filtre et ensuite avec Virus Doctor. Ainsi, l'air que vous respirez demeure frais et sain.

* Testé au Kitasato Environmental Science Center (Japon) et à l'université Yonsei (Corée) / laboratoire de test coréen (FITI/KEMTI) et au laboratoire de test japonais (ITEA). Efficace sur quatre virus dont un sous-type de H1N1 et certaines bactéries. Les données ont été mesurées dans des conditions de test spécifiques et sont susceptibles de varier en fonction de facteurs environnementaux.

Performances stables et durables

Performances stables et durables
Le climatiseur Samsung résiste aux environnements les plus difficiles. Sa technologie Triple Protector Plus protège le compresseur et le contrôleur des surcharges liées à des pics de tension et à des fluctuations du courant, sans avoir à recourir à un stabilisateur de tension séparé. Il est également recouvert d'un revêtement anticorrosion pour empêcher la corrosion du condenseur et celle du boîtier. Enfin, son condenseur de plus grande dimension et le débit optimisé de réfrigérant font de lui un produit extrêmement résistant aux températures élevées (jusqu'à 58 ºC)*.

* Testé sur le modèle AR09HPSDDWK/SG. Comparé avec le modèle conventionnel Samsung AR09HPSDFAP/RC.

Facilité d'extraction et de nettoyage

Facilité d'extraction et de nettoyage
A l'opposé des filtres conventionnels qui sont souvent difficiles d'accès, le filtre Easy Filter du climatiseur Samsung est situé à l'extérieur sur le dessus de l'appareil. Ainsi, il peut être retiré, nettoyé et remis en place facilement, sans avoir à ouvrir un couvercle ou à tirer fortement pour l'extraire. Et son revêtement antibactérien filtre les poussières, ainsi que les contaminants et allergènes dangereux dans l'air.*

* Test effectué au laboratoire de test coréen (FITI/KEMTI) et au laboratoire de test japonais (ITEA). Les données ont été mesurées dans des conditions de test spécifiques et sont susceptibles de varier en fonction de facteurs environnementaux.

Astucieusement pratique

Avec le climatiseur Samsung, profitez de l'assurance d'un produit parfaitement installé et du côté pratique de la télécommande et du dépannage des problèmes. La fonction Smart Installation vérifie les problèmes courants et s'assure que l'appareil est correctement installé. Via une application installée sur votre smartphone, Smart Wi-Fi vous permet de surveiller et de modifier tous les réglages à partir de n'importe où, tandis qu'avec Smart Check vous pouvez diagnostiquer les erreurs et effectuer une demande de service immédiatement.
Garantie d'installation parfaite

Garantie d'installation parfaite

La fonction Smart Installation est un autodiagnostic qui garantit que l'installation de votre climatiseur Samsung effectuée par le technicien est parfaite. Elle vérifie automatiquement la présence de défauts d'installation qui peuvent poser des problèmes lors de l'utilisation de l'appareil, y compris une communication défaillante avec l'unité extérieure, tout problème lié à l'intégrité du tuyau d'air et à un mauvais écoulement du réfrigérant.

Dépannage simple

Dépannage simple
Le climatiseur Samsung inclut la fonction Smart Check, un système automatique de surveillance des erreurs. Il détecte et diagnostique les problèmes à un stade précoce, puis fournit des solutions de dépannage rapides et pratiques via une application pour smartphone*. Ainsi, vous gagnez du temps en vous évitant de trouver le mode d'emploi, et économisez le coût et le dérangement des interventions techniques non utiles** et de potentielles réparations coûteuses.

* Disponible sur iPhones et appareils Android.

** Cette fonction opère pour certains modes d'erreur uniquement et ne se substitue pas aux vérifications d'entretien périodiques.

SPÉCIFICATIONS TECHNIQUESImpression

Capacité

  • Capacité (Refroidissement, Btu/hr)

    17,060Btu/hr
  • Capacité (Chauffage, Btu/hr)

    20,472Btu/hr
  • Capacité (Refroidissement, Min - Max, Btu/hr)

    5,459 - 20,472Btu/hr
  • Capacité (Chauffage, Min - Max, Btu/hr)

    4,094 - 27,978Btu/hr
  • Capacité (Refroidissement, kW)

    5.0kW
  • Capacité (Chauffage, kW)

    6.0kW
  • Capacité (Refroidissement, Kcal/hr)

    4,299Kcal/hr
  • Capacité (Chauffage, Kcal/hr)

    5,159Kcal/hr

Efficacité énergétique

  • Consommation d'électricité annuelle (Refroidissement, kWh/année)

    261kWh/annum
  • Consommation d'électricité annuelle (Chauffage, kWh/année)

    1,437kWh/annum
  • EER (Refroidissement, W/W)

    3.45W/W
  • COP (Chauffage, W/W)

    3.61W/W
  • EER (Refroidissement, Btu/hW)

    11.8Btu/hW
  • Classe de rendement énergétique pour le refroidissement (W/W)

    6.7
  • Classe de rendement énergétique pour le refroidissement (Niveau)

    A++
  • Classe de rendement énergétique pour le chauffage en période de chauffe moyenne (W/W)

    3.8
  • Classe de rendement énergétique pour le chauffage en période de chauffe moyenne (Niveau)

    A

AFFICHER PLUS DE SPECIFICATIONS

PARTAGER

google plus linkedin pinterest

Sélectionnez votre réseau social pour partager cette page.

Fermer la fenêtre