Conditions générales

1. Structure du programme Buy & Try

Ce programme vous offre la possibilité d’acheter des produits sans risque. Vous recevez une garantie de remboursement si, après cinq semaines, vous n’êtes pas convaincu par l’appareil que vous avez acheté. L’offre n’est valable que pour les produits achetés pendant la durée de l’action chez un revendeur participant.
Seuls les utilisateurs professionnels ont le droit de participer à cette action. Chaque entreprise ne peut participer qu’une fois au programme Buy & Try.
Le retour doit intervenir dans les 25 jours ouvrables suivant la date de l’achat du nouvel appareil. Seul un (1) appareil peut être retourné par participant.
Cette action est valable jusqu'au 01 Juillet 2011 et pour les produits suivants:
 

Le produit doit être retourné complet et parfaitement intact dans son emballage d'origine.

Samsung Electronics Benelux BV se réserve le droit de modifier ou de mettre fin à cette action à tout moment, sans préavis.

2. Participation au programme

Le participant peut s’inscrire au programme Buy & Try dans les 12 jours ouvrables suivant la date de l’achat. L’inscription est valable pour la participation au programme Buy & Try ; le retour éventuel du produit est impératif. La demande de retour du produit doit être adressée dans les 25 jours ouvrables suivant la date de l’achat.

3. Convention de retour et conditions d’indemnisation

Le retour du produit doit être registré sur le site web 'Buy & Try' dans les 25 jours ouvrables suivant la date de l'achat au moyen du formulaire électronique.
Les factures des appareils retournés doivent être soumises pour vérification à l'adress suivant:

Pour la Belgique et Les Pays-Bas :
Buspro,
t.a.v. Samsung Buy & Try
Postbus 105
AC IJsselstein
Nederland

Aucune  demande de remboursement ne sera prise en compte sans envoi de la facture.
Les retours incomplets ou endommagés ne pourront pas être remboursés ou ne pourront l’être que partiellement. Il appartient à Samsung Electronics Benelux BV exclusivement de déterminer le montant du remboursement.
Aucun remboursement ne sera octroyé si le produit n’est pas retourné dans son emballage d’origine. Le produit doit être retourné complet et parfaitement intact dans son emballage d’origine, accompagné de tous les accessoires et composants y afférents (y compris cassettes de toner pour les imprimantes, autres composants mobiles, chiffons, cartes réseau, CDs, câbles, etc.).
Le produit retourné ne peut être enlevé qu’à l’adresse de l’utilisateur final. Samsung Electronics Benelux BV veille à ce que, à la date fixée, un expéditeur se présente à l’adresse indiquée par le participant dans sa demande Buy & Try. En consultation avec vous, une date et temps seront déterminé. Si l’expéditeur ne peut se présenter à temps, il prendra contact avec vous pour convenir d’une autre date d’enlèvement.
Samsung Electronics Benelux BV assume tous les frais d’enlèvement du produit, pour autant que celui-ci soit prêt à l’adresse et au moment convenus. Si le participant ne respecte pas les conditions de participation ou si le produit n’est pas prêt au moment convenu ou si l’expéditeur doit se représenter pour l’enlèvement suite à une négligence du participant, Samsung Electronics Benelux BV se réserve le droit de facturer au participant un montant correspondant aux coûts.
Samsung Electronics Benelux BV se réserve le droit de déduire du montant à rembourser un forfait de dédommagement pour manipulation ou utilisation.
Le remboursement du prix d’achat correspond au montant brut. Le prix d’achat mentionné sur la facture sera remboursé à concurrence maximale du prix catalogue Samsung à la date de l’achat. Seul ce montant sera remboursé par Samsung à l’exclusion de tout autre matériel, logiciel ou service. Les autres frais et coûts ne seront pas remboursés et ne pourront pas être exigés de Samsung.
Une fois le produit réceptionné par Samsung, le remboursement interviendra par virement bancaire, dans les 45 jours, exclusivement sur le compte de l’utilisateur final.

4. Les conventions Buy & Try incomplètes ou contenant des données erronées ne seront pas traitées.

5. L’utilisateur final qui souhaite se faire rembourser doit remplir un questionnaire d’évaluation complet qu’il joindra à sa demande de remboursement.

Les demandes de remboursement accompagnées d’un formulaire d’évaluation incomplet ne seront pas traitées.

6. Les participants ayant commis un abus seront exclus non seulement du programme Buy & Try mais aussi d’autres campagnes promotionnelles organisées par Samsung Electronics Benelux BV.

7. La date de l’achat correspond à la date de facture du revendeur spécialisé.

8. Cette offre n’est pas cumulable avec d’autres campagnes promotionnelles ou conditions

9. Remboursement

L’organisation Buspro vérifiera, au nom de Samsung, si le participant du programme a payé la facture. A ce moment là, la demande de remboursement sera payée selon conditions mentionnées ci dessus.