Passer au contenu
Contenu
  • HORECA HORECA

    Vente en détail et hospitalitéHORECA

    Offrez aux clients une expérience culinaire supérieure grâce à une gestion des commandes de bout en bout.

PARTAGER

google plus linkedin pinterest

Sélectionnez votre réseau social pour partager cette page.

Fermer la fenêtre
Vous avez des questions ? Contactez-nous
Un menu numérique montrant des images des plats et une vidéo d'un chef préparant le plat du jour est posé sur une table de restaurant.
Des menus numériques
Les restaurants peuvent séduire les convives potentiels qui passent devant leur établissement en installant sur le trottoir des panneaux de menu numériques visuellement attrayants. Une fois installés à une table, les convives peuvent voir le menu sur l'appareil mobile de leur serveur. Ces menus numériques peuvent montrer des images haute résolution des plats ou une vidéo du chef montrant comment le plat du jour est préparé.
Une chef gère les commandes de plats à l'aide de l'appareil connecté qu'elle porte à son poignet et du grand écran de la cuisine.
Un processus intégré de bout en bout
Les appareils « wearables » (appareils connectés que l'on porte sur soi) et les grands écrans facilitent la gestion des commandes de plats. Lorsqu'un client passe commande à l'aide de l'appareil mobile mis à disposition à sa table, le personnel de cuisine peut visualiser la commande sur son appareil wearable ou sur un écran numérique, ce qui permet un suivi facile des commandes en temps réel.
Un client vérifie le statut de sa commande à l'aide d'une tablette mise à disposition à sa table.
Numérisation du statut des commandes
En utilisant le même appareil mobile qu'ils ont utilisé pour passer commande, les clients peuvent également vérifier rapidement et facilement si leur commande a été saisie correctement s'il leur semble que leur plat tarde à arriver, le tout sans devoir avertir le serveur.

CAS DE REFERENCE

Intermarché

produits apparentés

autres sous-secteurs