Passer au contenu
Contenu

Solutions d’impressionSamsung Easy Color Manager

PARTAGER

google plus linkedin pinterest

Sélectionnez votre réseau social pour partager cette page.

Fermer la fenêtre

Caractéristiques

Easy Color Manager de Samsung est un logiciel d'impression gratuit qui permet aux utilisateurs professionnels de régler la balance des couleurs, la luminosité, le contraste ou la saturation d'une image qu'ils visualisent sur l'écran de leur ordinateur. Il offre aussi différents effets spéciaux qui permettent d'améliorer l'image avant l'impression, sans nécessiter une expertise chevronée en édition. Si une entreprise présente ses propres préférences de couleur ou une identité organisationnelle spécifique avec son propre ensemble de couleurs uniformes, elle peut définir, utiliser et partager son profil de couleurs afin de protéger son image de marque.
Profil de couleur réglé, facile à partager
Profil de couleur réglé, facile à partager
Le Easy Color Manager de Samsung permet aux utilisateurs de définir un nouveau profil de couleurs. Pour les entreprises, cette fonctionnalité peut recréer des tonalités de couleur spécifiques, basées sur une identité organisationnelle. Lorsque les utilisateurs définissent un nouveau profil de couleur, ils peuvent partager le fichier de configuration avec des collègues ou l'enregistrer dans leur imprimante ou appareil multifonction, où il sera configuré en mode standard. Sinon, il peut être enregistré sur un pilote d'ordinateur afin qu'il puisse être recréé lorsque de futurs travaux d'impression seront lancés. Enfin, le nouveau profil de couleur défini peut être enregistré dans un fichier de configuration, ce qui permet aux utilisateurs de le sauvegarder ou de le partager avec des collègues.
Effets couleur spéciaux faciles à appliquer
Effets couleur spéciaux faciles à appliquer
Le Samsung Easy Color Manager fournit de nombreux effets intégrés puissants pour offrir aux utilisateurs professionnels une souplesse accrue lorsqu'ils gèrent des opérations d'impression. Parmi eux, notons la fonction pratique de remplacement des couleurs. Avec ces outils à disposition, les professionnels peuvent facilement appliquer différents effets de conversion de couleur sur les documents imprimés, sans aucune connaissance chevronnée en édition.
Réglage intuitif des couleurs
Réglage intuitif des couleurs
Samsung Easy Color Manager présente sa propre fenêtre de réglage intuitif. Lorsque les utilisateurs placent les paramètres d'aperçu sur une section à imprimer, l'image apparaît au centre de cette fenêtre de réglage. Lorsqu'ils voient cette version, les professionnels peuvent librement ajuster l'image et profiter dans ce contexte d'une grande souplesse avant l'impression. En sélectionnant simplement une couleur et en réglant le niveau sur la barre, les utilisateurs peuvent modifier la luminosité, le contraste et la saturation des images. Enfin, ils peuvent créer différents effets en modifiant ces paramètres ainsi que la balance des couleurs de l'image.