Print Fleet Management Solution

Même avant la crise financière mondiale, le secteur des soins de santé était parmi les plus concurrentiels. Ainsi, bon nombre d'institutions importantes ont tenté de réduire leurs coûts en ayant recours à des fusions et acquisitions, ce qui a augmenté le nombre de patients dont les dossiers médicaux et les tableaux devaient être copiés. Par ailleurs, les plus petits hôpitaux ont également subi la charge liée aux copies et aux impressions, étant donné que la plupart des compagnies d'assurance ont eu besoin de plus de documents pour consigner les demandes des patients.

L'impression, la copie, la numérisation et la télécopie de documents médicaux peut entraîner des frais cachés qui coûtent aux institutions des centaines de milliers de dollars chaque année. Les organismes de santé doivent optimiser les économies au sein de leurs environnements d'impression en effectuant le suivi du nombre de copies, d'impressions et de consommables par imprimante. Par ailleurs, les hôpitaux gaspillent des ressources en demandant à leurs techniciens de contrôler et d'effectuer l'entretien des imprimantes de manière individuelle au lieu de les contrôler depuis un emplacement central.

Une solution robuste qui contribue à réduire les coûts des soins non liés aux patients

Une solution robuste qui contribue à réduire les coûts des soins non liés aux patients

SyncThru™ Admin est doté de la fonction Job Accounting qui permet d'effectuer le suivi des copies et des impressions, ainsi que de PC Dashboard, qui permet de contrôler les appareils. Job Accounting est utile aux entreprises pour contrôler le nombre d'impressions et de copies réalisées par une personne ou par un groupe de personnes. Le PC Dashboard permet au personnel informatique de contrôler jusqu'à 5 000 appareils depuis un emplacement central.

Ces deux fonctions contribuent à contrôler les coûts en déterminant à nouveau le nombre de copies et en déployant les consommables d'impression, tels que le toner et le papier, lorsqu'ils sont nécessaires.

Caractéristiques de la solution

Caractéristiques de la solution
1. Contrôler l'utilisation de l'appareil depuis un emplacement central grâce au PC Dashboard de SyncThru™ Admin, qui contient huit widgets personnalisables.
2. Représenter l'utilisation de l'appareil et les besoins en consommables grâce aux rapports intégrés de SyncThru™ Admin
3. Contrôler la production de chaque utilisateur sur chaque appareil (impression, copie, numérisation ou télécopie) afin de réduire les coûts d’exploitation grâce à la fonction comptable de SyncThru™ Admin

Avantages

• Réduire les coûts des soins non liés aux patients.
• Possibilité de contrôler l'utilisation des appareils et les consommables de chaque appareil en temps réel.

Vous avez besoin de plus d'informations ?

Demander des informations sur les produits, solutions et services pour entreprises de Samsung. Nous vous contacterons rapidement.

Nous envoyer un e-mailb2bitd.be@samsung.com

ADRESSER UNE DEMANDE