Medical Security Printing Solution

Le secteur des soins de santé est l'un des domaines les plus sensibles à la sécurité, dans lequel les institutions instaurent de strictes politiques de sécurité et de respect de la vie privée tout en continuant à rechercher des solutions de sécurité encore plus performances pour renforcer leur niveau de sécurité. Par ailleurs, les médecins et le personnel doivent se conformer aux strictes réglementations gouvernementales portant sur la sécurité et le respect de la vie privée.

Les professionnels de la santé ont besoin d'un accès aisé aux dossiers médicaux des patients mais ils sont souvent confrontés à des questions relatives à la sécurité et au respect de la vie privée. Ainsi, la protection proactive de ces documents sensibles contre l'ingérence dans la vie privée, la substitution d'identité et le piratage revêt une importance capitale et présente des risques pour la sécurité, tant internes qu'externes. Afin de se conformer aux règles de sécurité rigoureuses et de protéger la vie privée des patients, les établissements médicaux examinent des solutions rentables mais robustes pour résoudre ces problèmes.

Protéger les documents sensibles des patients grâce à un accès sécurisé à l'impression au moyen d'une authentification

Protéger les documents sensibles des patients grâce à un accès sécurisé à l'impression au moyen d'une authentification

La solution Medical Security Printing de Samsung assure une sécurité élevée en matière de protection des documents des patients sans jamais sacrifier la performance.

En outre, la solution n'exige aucun serveur, ce qui permet d'effectuer une installation en toute simplicité sans devoir faire appel à un technicien, ce qui permet de réduire les coûts opérationnels. De plus, la fonciton SyncThruTM Admin de Samsung, intégrée au Light Weight Directory Access Protocol, permet de gérer l'accès à chaque tâche.

Caractéristiques de la solution

Caractéristiques de la solution
1. SecuThru Lite : améliorer la protection des documents au moyen d'une authentification avant l'impression
2. Intégration de SyncThru & LDAP : protéger les documents et les tâches d'impression contre le vol de documents grâce à des rapports d'utilisation individuels stockés sur le serveur et à des journaux d'accès

Avantages

• Atteindre un haut niveau de sécurité grâce à l'impression basée sur une permission SecuThru™.
• Possibilité de contrôler l'utilisation des appareils et les consommables de chaque appareil en temps réel.

Vous avez besoin de plus d'informations ?

Demander des informations sur les produits, solutions et services pour entreprises de Samsung. Nous vous contacterons rapidement.

Nous envoyer un e-mailb2bitd.be@samsung.com

ADRESSER UNE DEMANDE