Passer au contenu
Contenu

System Air Conditioner SolutionsEnergy Recovery Ventilation (ERV)

PARTAGER

google plus linkedin pinterest

Sélectionnez votre réseau social pour partager cette page.

Fermer la fenêtre

Caractéristiques

Le système de Ventilation avec Récupération d'Energie (ERV) de Samsung aère les pièces avec une grande efficacité énergétique et une empreinte écologique réduite. En toute saison, et sans nécessité d'ouvrir les fenêtres.
ERV
Système de Ventilation avec Récupération d'Energie (ERV)
Système de Ventilation avec Récupération d'Energie (ERV)
Le système de Ventilation avec Récupération d'Energie (ERV) de Samsung fournit de l'air frais et sain de l'extérieur avec une efficacité maximale et une perte minimale en énergie. La construction intelligente incorpore des fonctions spécialement développées pour une ventilation haute performance.
Avantages du système ERV
Avantages du système ERV
• Perte énergétique minime. Réduisez la consommation et les coûts en énergie avec un bloc à détente directe et un échangeur de chaleur sophistiqué.
• Prestations de premier plan. Profitez d'un air frais, d'un fonctionnement silencieux et d'un réglage de l'humidité de l'air pour un climat intérieur ultra confortable.
• Design optimisé. Le design mince et compact simplifie le montage et fournit une circulation d'air plus puissante et efficace
ERV Indoor - ERV / ERV Plus
ERV Indoor - ERV / ERV Plus
Les modèles Samsung ERV et ERV Plus fournissent tout au long de l'année des performances de chauffage et de climatisation exceptionnelles en récupérant la chaleur au moyen des méthodes suivantes :
1. Un système de ventilation à 2 voies avec entrées et sorties d'air des deux côtés de l'unité pour une ventilation haut de gamme ultra efficace.
2. L'échangeur de chaleur récupère la chaleur (énergie) et empêche l'air refoulé d'être réaspiré.
3. Le système récupère jusqu'à 80 % de l'énergie consommée pour refroidir ou réchauffer le climat intérieur. Cette méthode de récupération de chaleur très efficace permet de conserver la température et l'humidité de l'air en hiver, tandis qu'en été elle empêcher la chaleur et l'humidité de pénétrer à l'intérieur.