La fonction de nettoyage à la vapeur Steam Clean vous économise du travail

Malheureusement, elle ne sort pas les poubelles et ne fait pas les lits... mais il existe tout de même une tâche que le four Samsung assure : il se nettoie automatiquement. Tout ce qui vous reste à faire est d'actionner la fonction de nettoyage à la vapeur et les restes de gras se décollent en un rien de temps, afin que vous puissiez les éliminer sans effort à l'aide d'un chiffon ou d'une éponge. Aucun produit d’entretien n’est nécessaire. On pourrait à peine appeler ça du ménage.

La fonction de préparation automatique réfléchit à votre place

Pas le temps de consulter un livre de cuisine ? Impossible de mettre la main sur cette recette ? Manque de temps pour être créatif ? Remettez-vous-en à la fonction de préparation automatique de votre four Samsung pour concocter de bons petits plats. Inutile de deviner les temps et températures de cuisson : il vous suffit de choisir le plat et de régler le bouton rotatif et la cuisson commence. Et lorsque vos amis et membres de la famille sont subjugués par votre repas parfait, personne ne doit savoir que la fonction de préparation automatique vous a prêté main-forte. Ce sera notre petit secret.

Le combiné micro-ondes au look toujours flambant neuf

Si vous n'avez pas envie de nettoyer votre four après chaque utilisation, l'émail céramique est la solution idéale. Premièrement, il est durable, comme tout appareil de cuisine devrait l'être. Ensuite, quelle que soit la façon dont votre famille utilise votre four à micro-ondes, l'émail ne présentera aucune rayure et est facile à entretenir. Il vous suffit d'un chiffon humide pour essuyer les éclaboussures. Enfin, ce revêtement avancé élimine les bactéries et odeurs. Ce four à micro-ondes convient ainsi à toute la famille et personne ne doit aider pour le nettoyer.

L'ingrédient secret est la vapeur

Votre plat est parfait grâce à la fonction de préparation Real Steam. Cette fonction innovante assure une cuisson à la vapeur pour que vous puissiez amener un repas sain à table ; l'ajout de graisse et de sel reste d'ailleurs limité à un minium et les plats ne dessèchent pas. En outre, vous pouvez opter pour "l'assistant vapeur", afin de cuire ou de griller votre mets préféré, avec une belle croûte croustillante et un intérieur agréablement savoureux.

Bouton rotatif coulissant

Le bouton rotatif coulissant est facile à utiliser et à manipuler.


Système à vapeur Dual Steam

D'après Samsung, ce four à vapeur rendra vos plats plus croustillants, plus tendres et plus goûteux qu'un four conventionnel. Vos plats sont toujours mitonnés à la perfection et la fonction de vapeur veille à ce que les aliments conservent leur humidité. Ce système à vapeur Dual Steam assure une cuisson uniforme, même lorsque le four est plein.

Verrouillage enfants

Les combinés micro-ondes de Samsung ne représentent pas un danger pour les petites mains des enfants grâce à leur verrouillage spécial.

Affichage LED numérique

L'écran numérique tendance et bien lisible est non seulement élégant mais aussi facile et convivial. L'époque des anciens boutons mécaniques est heureusement révolue. L'affichage numérique rend l'utilisation encore plus simple.