/

7PD256BW SSD
840 PRO 256 Go

MZ-7PD256

 

Recycler les piles de manière responsable

  • La directive européenne sur les piles et accumulateurs vise à atténuer la menace pour la santé et l’environnement que représente les piles et accumulateurs contenant des matières nocives. Au Royaume-Uni, les réglementations sur le recyclage des piles et accumulateurs (piles rechargeables) ont été introduites en 2009. Les règlements sur les piles usagées visent à améliorer considérablement la collecte et le recyclage des piles portables au Royaume-Uni pour passer de 3 % en 2007 à 25 % en 2012, pour ainsi atteindre au moins 45 % en 2016.

  • La présence du symbole représentant une pile sur un produit ou sur son emballage indique que cet article ne doit pas être mis au rebut avec les déchets municipaux normaux non triés. Il incombe ainsi à l’utilisateur de ramener ses piles usagées à un point de collecte désigné afin qu'elles puissent être recyclés. La collecte indépendante et le recyclage des piles usagées contribuera à protéger les ressources naturelles et à garantir qu'elles seront recyclées d'une manière qui minimisera l’impact sur la santé des personnes et l’environnement. Vous trouverez une liste complète des centres de recyclage de piles sur : www.recycle-more.co.uk

  • Tous les produits Samsung qui sont assujettis à la directive sur les piles respectent les conditions britanniques sur les piles et accumulateurs. Conformément au droit national, SAMSUNG Electronics (UK) Ltd adhère à un programme de conformité pour les producteurs de piles. Ce programme vise à collecter, traiter et éliminer les piles au nom de Samsung.

Fermer Layer Popup

7PD256BW SSD
840 PRO 256 Go

aperçu

  • Le SSD 840 PRO de Samsung

Des performances sans précédent. Le meilleur SSD pour les professionnels de haut vol

Le SSD 840 PRO de Samsung est un SSD à hautes performances conçu pour les utilisateurs avancés. En étant capable de proposer jusqu’à 100 000 IOPS, le 840 PRO vous offre les performances ultimes pour un traitement de pointe au moment le plus opportun. Ses fonctionnalités sophistiquées améliorant les performances vous offrent une vitesse constante pour les applications exigeantes exposées à de lourdes charges de travail.

Un élément essentiel pour l’informatique professionnelle

Si vous êtes un perfectionniste constamment à la recherche des meilleures performances et souhaitant figurer parmi les meilleurs dans votre domaine, vous méritez le SSD 840 PRO de Samsung. Le 840 PRO est le SSD le plus rapide et le plus fiable du marché. Vous n’avez jamais rien vu de tel auparavant. Il vous garantit une expérience d’utilisation de haute facture, afin d’atteindre des performances accrues. Le 840 PRO est le choix qui s’impose aux professionnels souhaitant stimuler leur flux opérationnel.

Consommation d’énergie ultra réduite pour une plus longue autonomie de la batterie

Samsung a réalisé d’énormes progrès en matière d’efficacité énergétique avec la série 840. En effet, celle-ci affiche la plus faible consommation en veille pour un SSD*, ce qui est une performance remarquable étant donné que les SSD passent une grande partie du temps en veille (un effet secondaire positif de leurs vitesses de traitement extrêmement rapides). En outre, le nouveau contrôleur MDX de Samsung ne consomme que 40 mWatts en mode veille, soit la moitié par rapport à ses prédécesseurs et jusqu’à 97% de moins que les autres contrôleurs SSD. D’autres améliorations sont dues à l’utilisation de la mémoire cache LPDDR2 qui offre des performances accrues tout en consommant 30% d’énergie en moins en mode actif et 93% en moins en mode veille, par rapport à la mémoire DDR2 ou DDR3 traditionnelle. Tout cela permet d’obtenir une extension de l’autonomie de la batterie de la série 830de l’ordre de 30 minutes afin que vous profitiez au mieux de votre expérience mobile. * MobileMark2007 Processeur : Proceseur Intel core-i5-2410M à 2,3 GHz Chipset : Intel QM67 PCH (Intel GFX intégré) Mémoire : 4 Go DDR3 1 067 MHz

Multiplication du multitâche. Un puissant complément à Windows 8.

De remarquables performances multitâches : La nouvelle interface utilisateur Metro intuitive de Windows 8 favorise le multitâche. Le SSD de la série 840 de Samsung vous garantit que vous profiterez de performances élevées et sans décalage lorsque vous travaillerez avec plusieurs applications. Un temps de démarrage toujours aussi rapide : Les installations Windows moins récentes doivent gérer une pléthore d’applications tierces qui viennent alourdir les instructions au démarrage. Ainsi, tandis qu’un disque dur va subir une baisse des performances au fil du temps, les vitesses de lecture aléatoire et le temps d’attente de premier ordre de la série 840 vous assurent que le temps de démarrage reste aussi court, même après plusieurs mois d’utilisation intensive du système d’exploitation et malgré un grand nombre d’applications installées.

Une véritable solution intégrée de bout en bout

Les SSD de Samsung sont entièrement conçus en interne. En effet, pour parvenir à une solution parfaite, Samsung fabrique elle-même tous les principaux composants. Cela permet d’obtenir des performances accrues avec la mémoire flash Toggle DDR2 NAND, une consommation d’énergie inférieure avec une mémoire cache LPDDR2, et une meilleure efficacité énergétique grâce au contrôleur MDX tri-cœur.

Une fiabilité de pointe

Conçu par les meilleurs ingénieurs en matière de stockage du fabricant n°1 de composants pour SSD, le SSD de la série 840 de Samsung vous garantit une fiabilité à toute épreuve et des performances soutenues au fil du temps et malgré une utilisation intensive. Par ailleurs, le 840 PRO est assorti d’une généreuse garantie limitée à 5 ans.

Mémoire flash Toggle DDR2 NAND

Les puces flash Toggle DDR2 NAND de Samsung permettent d’atteindre des vitesses de transfert des données pouvant atteindre jusqu’à 400 mégabits par seconde, soit plus de trois fois celles des puces précédentes, afin de proposer des améliorations impressionnantes de la vitesse de lecture. Hormis l'amélioration des performances, les puces consomment également moins d'énergie que les puces NAND concurrentes.

Contrôleur MDX tri-cœur

Le nouveau contrôleur MDX de Samsung, basé sur le nouveau processeur Cortex-R4, est plus puissant et plus économe en énergie que nos contrôleurs de la génération précédente et il est capable de réaliser plus de tâches dans les mêmes conditions que les contrôleurs MCX de la génération précédente.

Assurez la sécurité de vos données grâce à la technologie SED (Self-Encrypting Drive)

Keep your data safe with Self-Encrypting Drive (SED) Technology
Définissez simplement un mot de passe pour le disque dur via le BIOS de votre ordinateur et le SSD 840 de Samsung applique automatiquement le cryptage des données. Vous pouvez réaffecter votre disque ou supprimer vos données simplement en exécutant une suppression sécurisée via le logiciel Samsung Magician. * Les fonctionnalités et les caractéristiques sont susceptibles de changer sans avis préalable.

CARACTÉRISTIQUES TECHNIQUES

Dimensions de MZ-7PD256BW

Caractéristiques générales

  • Application

    Client PCs, Enterprise Computing 1 (1:Pour l'entreprise l'utilisation de PC (e.g.servers), un minimum de 6,7% sur-approvisionnement (OP) est recommandé et peuvent être réglés par le Magician)

  • Capacité

    256 GB (1 GB = 1 Billionbyte par IDEMA) * La capacité utilisable réelle peut être inférieure (en raison du formatage, partitionnement, système d'exploitation, les applications ou autre)

  • Format

    Format: 2,5 pouces (6,35 cm)

  • Interface

    Interface SATA 6 Gbit/s, compatible avec interface SATA 3 Gbit/s et SATA 1,5 Gbit/s

  • Dimensions (W x H x D)

    Dimensions: 100 x 69,85 x 6,8 mm

  • Poids

    Poids: max. 53,5 g

  • Mémoire

    Samsung Toggle DDR 2.0 NAND Flash Memory (400 Mbps, 2xnm / 1xnm)

  • Contrôleur

    Contrôleur Samsung tri-cœur MDX

  • Mémoire cache

    512 Mo de mémoire cache SDRAM DDR2 Samsung à faible consommation

Fonctions spéciales

  • Commande TRIM

    Commande TRIM prise en charge

  • Soutien S.M.A.R.T

    S.M.A.R.T pris en charge

  • GC (collecte automatique des déchets)

    Algorithme de collecte automatique des déchets

  • Cryptage du disque

    Cryptage du disque complet AES 256 bits (Classe 0)

  • Soutien WWN

    World Wide Name pris en charge

  • Soutien mode veille

    Non

AFFICHER PLUS DE SPECIFICATIONSDévelopper

Performances

  • Lecture séquentielle

    Lecture séquentielle: jusqu'à 540 Mo/s * Les performances peuvent varier selon le matériel et la configuration système.

  • Ecriture séquentielle

    Ecriture séquentielle: jusqu'à 520 Mo/s * Les performances peuvent varier selon le matériel et la configuration système.

  • Lecture aléatoire

    Lecture aléatoire: jusqu'à 100 000 IOPS * Les performances peuvent varier selon le matériel et la configuration système.

  • Ecriture aléatoire

    Ecriture aléatoire: jusqu'à 90 000 IOPS * Les performances peuvent varier selon le matériel et la configuration système.

  • Lecture aléatoire

    Lecture aléatoire: jusqu'à 9 900 IOPS * Les performances peuvent varier selon le matériel et la configuration système.

  • Ecriture aléatoire

    Ecriture aléatoire: jusqu'à 31 000 IOPS * Les performances peuvent varier selon le matériel et la configuration système.

Environnement

  • Consommation moyenne (niveau du système)

    * Moyenne: 0,15 W (Mobilemark2007) * Maximum: 3,64 W (Seq.Write@lOmeter) * La consommation réelle peut varier selon le matériel et la configuration système.

  • Consommation d'énergie (Idle)

    0,02 W (Standard, valeur avec DIPM activé) * La consommation réelle peut varier selon le matériel et la configuration système.

  • Tension admissible

    Tension admissible: 5 V ± 5%

  • Fiabilité (Temps moyen entre défaillances)

    Fiabilité (Temps moyen entre défaillances): 1,5 million d'heures

  • Température de fonctionnement

    Température de fonctionnement: 0 à 70°C

  • Shock

    1 500 G et 0,5 ms (semi-sinusoïdale)

Accessoires

  • Kit d'installation

    Indisponible

Logiciels

  • Management SW

    Logiciel Magician pour la gestion des SSD

Garantie

  • Garantie

    Garantie limitée à 5 ans. La garantie limitée à 5 ans implique une charge de travail moyenne de 40 Go/jour (écriture hôte, conservation des données pendant 3 mois) pour les applications d'entreprise. Les charges de travail dépassant 40 Go/jour ne sont pas couvertes par la garantie.

  • NEWEST
  • MOST HELPFUL
  • HIGHEST RATING
  • LOWEST RATING