/

Samsung HomeSync

GT-B9150

Samsung HomeSync Votre cloud personnel

Recycler les piles de manière responsable

  • La directive européenne sur les piles et accumulateurs vise à atténuer la menace pour la santé et l’environnement que représente les piles et accumulateurs contenant des matières nocives. Au Royaume-Uni, les réglementations sur le recyclage des piles et accumulateurs (piles rechargeables) ont été introduites en 2009. Les règlements sur les piles usagées visent à améliorer considérablement la collecte et le recyclage des piles portables au Royaume-Uni pour passer de 3 % en 2007 à 25 % en 2012, pour ainsi atteindre au moins 45 % en 2016.

  • La présence du symbole représentant une pile sur un produit ou sur son emballage indique que cet article ne doit pas être mis au rebut avec les déchets municipaux normaux non triés. Il incombe ainsi à l’utilisateur de ramener ses piles usagées à un point de collecte désigné afin qu'elles puissent être recyclés. La collecte indépendante et le recyclage des piles usagées contribuera à protéger les ressources naturelles et à garantir qu'elles seront recyclées d'une manière qui minimisera l’impact sur la santé des personnes et l’environnement. Vous trouverez une liste complète des centres de recyclage de piles sur : www.recycle-more.co.uk

  • Tous les produits Samsung qui sont assujettis à la directive sur les piles respectent les conditions britanniques sur les piles et accumulateurs. Conformément au droit national, SAMSUNG Electronics (UK) Ltd adhère à un programme de conformité pour les producteurs de piles. Ce programme vise à collecter, traiter et éliminer les piles au nom de Samsung.

Fermer Layer Popup

Samsung HomeSync

aperçu

  • Conservez les photos de toute une vie en lieu sûr grâce à ce système de cloud personnel d’une capacité de 1 To
  • Transférez des fichiers stockés sur votre smartphone directement vers le HomeSync, même à distance
  • Créez plusieurs comptes pour garder certaines données à l’abri des regards indiscrets ou, au contraire, les partager
  • Une interface de commande familière grâce à Android™ 4.2 (Jelly Bean)

Samsung HomeSync

Samsung HomeSync
Vous avez envie de profiter des contenus multimédias de votre smartphone – photos, vidéo, applications – sur un écran de télévision Full HD ? Ou peut-être avez-vous envie de partager des contenus avec d’autres appareils de votre famille ? Tout cela est possible, et bien plus encore, avec le HomeSync de Samsung ! Grâce à ses nombreuses possibilités de connexion avec d’autres appareils périphériques, ce véritable hub multimédia vous permet d’utiliser facilement plusieurs services cloud afin de bénéficier d’un d’espace de stockage illimité, sans coûts supplémentaires. Côté technique, le HomeSync est doté d’un processeur double cœur cadencé à 1,7 GHz et dispose d’une capacité de stockage de 1 To.

Conservez les photos de toute une vie en lieu sûr grâce à ce système de cloud personnel d’une capacité de 1 To

Conservez les photos de toute une vie en lieu sûr grâce à ce système de cloud personnel d’une capacité de 1 To
Profitez chez vous d’un système de cloud personnel avec un généreux espace de stockage ! Vous pouvez par exemple transférer automatiquement des photos, des vidéos et d’autres fichiers vers le HomeSync depuis différents appareils périphériques. Les appareils sélectionnés, comme les tablettes et les smartphones, peuvent être connectés au boîtier HomeSync sans fil, même en dehors de la maison. - Avec sa capacité de stockage de 1 To, le HomeSync vous permet de conserver tous vos précieux souvenirs en lieu sûr. À titre d’exemple, vous pourriez y sauvegarder 10 photos par jour pendant 82 ans ou 5 minutes de vidéo par jour pendant 10 ans. Bref, ce boîtier est capable d’héberger les souvenirs de toute une vie.

Transférez des fichiers stockés sur votre smartphone directement vers le HomeSync, même à distance

Transférez des fichiers stockés sur votre smartphone directement vers le HomeSync, même à distance
Vous pouvez transférer des fichiers de votre smartphone directement vers le HomeSync, même lorsque vous n’êtes pas chez vous. Pratique, par exemple, pour transférer les photos que vous venez de prendre vers le HomeSync. Ainsi, vous êtes sûr de toujours disposer d’une sauvegarde des fichiers de votre smartphone, même en cas de vol de ce dernier. - Visionnez les fichiers qui sont stockés sur le HomeSync sur n’importe quel appareil connecté, n’importe où et n’importe quand. En effet, en plus de pouvoir transférer des fichiers, vous pouvez également les lire lorsque vous n’êtes pas chez vous. Par exemple, enregistrez des films sur le HomeSync, puis regardez-les en toute tranquillité sur votre smartphone ou votre tablette lors de vos déplacements. Vous pouvez bien sûr aussi regarder ces films chez vous, sur le grand écran de votre téléviseur. - Transférez des photos, des vidéos et d’autres types de documents vers le HomeSync à partir d’appareils Galaxy. Vous pouvez soit effectuer ce transfert manuellement, soit configurer l’appareil de façon à ce que chaque photo prise soit automatiquement transférée vers le HomeSync. - Connectez le HomeSync à d’autres appareils périphériques en toute simplicité.

Créez plusieurs comptes pour garder certaines données à l’abri des regards indiscrets ou, au contraire, les partager

Créez plusieurs comptes pour garder certaines données à l’abri des regards indiscrets ou, au contraire, les partager
Le Samsung HomeSync vous permet de stocker et de partager facilement des fichiers avec votre famille. - Avec le HomeSync, vous pouvez créer jusqu’à huit comptes (dont le compte administrateur), auxquels il est possible d’associer jusqu’à six appareils périphériques différents. - Le dossier « Shared » vous permet de partager facilement des fichiers entre vous. - Les fichiers qui doivent rester privés peuvent être stockés dans un dossier séparé, protégé par un mot de passe. Vous décidez ainsi vous-même des dossiers que vous souhaitez partager ou non.

Une interface de commande familière grâce à Android™ 4.2 (Jelly Bean)

Une interface de commande familière grâce à Android™ 4.2 (Jelly Bean)
Le HomeSync de Samsung est un media center intelligent qui offre un accès à une multitude de contenus ludiques et éducatifs. Tournant sous Android 4.2 Jelly Bean, celui-ci propose une interface similaire à celle que vous avez l’habitude d’utiliser avec les tablettes et les smartphones Samsung, ce qui rend sa commande très facile. - Avec le HomeSync, vous pouvez agrandir et partager l’écran de votre smartphone ou de votre tablette. Vous avez des photos et des vidéos de moments joyeux stockés sur votre smartphone ou tablette ? Grâce au « Screen Mirroring », vous pouvez désormais les revisionner avec vos amis ou votre famille sur le grand écran de votre téléviseur. - Le HomeSync est très facile à commander à l’aide de votre smartphone ou de votre tablette. - Téléchargez des jeux ludiques ou éducatifs sur le HomeSync afin de pouvoir y jouer sur votre téléviseur.

CARACTÉRISTIQUES TECHNIQUES

  • OS
    Android 4.2

Network/Bearer and Wireless Connectivity

  • Wi-Fi

    Oui

  • Wi-Fi Direct

    Oui

  • Bluetooth Profiles

    Oui: SPP, HID

  • NFC

    Tag NFC

OS

  • OS

    Android 4.2

AFFICHER PLUS DE SPECIFICATIONSDévelopper

Chipset

  • CPU Type

    Processeur d'application double cœur

  • CPU Speed

    1,7 GHz

Mémoire

  • Mémoire

    1 To

Caractéristiques physiques

  • Dimensions (HxLxP)

    183,3 x 135,8 x 29,9 mm

  • Poids

    733 grammes

Couleur

  • Couleur

    Noir

Connectors

  • USB

    3.0

  • Connecteur

    USB 3.0, microUSB (connexion PC), HDMI, S / PDIF, Ethernet (Gigabit)

Services and Applications

  • Samsung Apps

    Oui

Audio and Video

  • Video Format

    H.264, H.263, MPEG4, VC-1, Sorenson Spark, WMV7 / 8, MP43, VP8, DivX

  • Video Resolution

    Full HD (1080p)

  • Video Frame rate

    60 i/s

  • Format audio

    MP3, AAC LC / AAC+ / eAAC+, WMA 9std / 10pro / Lossless, FLAC, Vorbis, AMR-NB / WB, WAV, AC-3, DTS

  • NEWEST
  • MOST HELPFUL
  • HIGHEST RATING
  • LOWEST RATING