MC455TBRCSR/EU

Combi Micro-onde (45L)
MC455TBRCSR

45 Litres 900 W Céramique émail

Ouvrez la porte du four pour découvrir davantage de possibilités de cuisson.

Ouvrez la porte du four pour découvrir davantage de possibilités de cuisson.
Six modes différents — Microwave (Micro-ondes), Grill, Convection, Microwave + Grill (Micro-ondes + grill), Microwave + Convection (Micro-ondes + Convection), et Grill + Convection — vous aideront à préparer votre dîner encore plus rapidement sans devoir sacrifier le goût ou la texture. Par exemple, utilisez le mode Microwave + Convection (Micro-ondes + Convection) pour cuire un poulet en moins de temps qu'avec un four traditionnel et pour obtenir une peau bien croustillante. Ces différents modes de cuisson pratiques vous aideront également à réduire la consommation d'énergie.

Des yaourts maison quand vous voulez

Des yaourts maison quand vous voulez
Profitez à tout moment de la journée de pâtes fraîches ou de yoghourts bénéfiques pour la santé grâce à la fonction de fermentation, qui utilise une technologie avancée de fermentation.
Cavité en céramique

Cavité en céramique

La cavité en céramique durable du Pure2 crée une finition polie et nette qui est facile à entretenir. Ainsi, le revêtement en céramique émaillée de Samsung offre une protection contre les griffes et la décoloration dues à l'usure quotidienne, afin que le four conserve sa finition lisse et polie. En outre, le nettoyage est simple et rapide. Vous pouvez donc essuyer simplement les miettes, les huiles et la graisse à l’aide d’un chiffon humide afin de faire briller l’intérieur.
Cuisinez vos recettes à la perfection grâce aux capteurs.

Cuisinez vos recettes à la perfection grâce aux capteurs.

La fraîcheur des aliments et le type de four - micro-ondes, convection, grill ou une combinaison - sont deux facteurs pouvant affecter le temps de cuisson d'une recette, ce qui entraîne souvent des approximations. La technologie de capteur intelligent de Samsung détecte automatiquement le niveau d'humidité de vos aliments et règle ensuite le temps et la puissance de cuisson les plus adaptés. Dès lors, qu'il s'agisse de rôtir un poulet, de dégeler un plat ou de cuisiner des légumes frais, les aliments seront toujours parfaitement cuisinés.

Vous avez des questions ?

Comparer