Pourquoi choisir un écran Curved ?

Tout évolue. Les écrans n'échappent pas à la règle. Les avantages des écrans incurvés sont nombreux. Voici pourquoi le choix d'un Curved Monitor se justifie pleinement.

A. Sur un écran incurvé, l'image est plus naturelle

Du tube cathodique à l'écran plat moderne, les écrans ont fait des progrès technologiques impressionnants. Cette évolution a donné naissance à la forme idéale, celle des modèles Samsung Curved. L'écran incurvé répond parfaitement à la courbure naturelle de l'œil humain. Il offre un confort exceptionnel, un champ de vision naturel et une expérience visuelle étonnante.

Lire la suite sur Discover

B. Parfait pour les loisirs domestiques

L'écran incurvé est la solution idéale pour regarder la télévision en famille. De plus en plus, l'écran sert aussi aux loisirs domestiques. Un écran incurvé procure une expérience intense. Vous êtes littéralement plongé dans vos programmes TV favoris, vos jeux et autres divertissements.

La technologie avancée des écrans Samsung assure une couverture sRGB de 119%*, avec des rouges plus profonds et des verts plus frais. Le large angle de vision de 178 degrés dans le sens horizontal et vertical garantit une visibilité parfaite, quel que soit l'endroit où vous êtes assis. Les panneaux VA avancés des écrans Samsung Curved génèrent un taux de contraste de 3000:1, trois fois plus que la majorité des écrans, tout en minimisant l'apparition du rétroéclairage en transparence. L'image est encore plus lumineuse, jusque dans les coins de l'écran. La technologie FreeSync de AMD veille à la fluidité des jeux.

*disponible sur LC27F591

C. Ligne incurvée : moderne et élégante

Le dos arrondi arbore une finition métallisée et blanc brillant. Le résultat est à la fois moderne et élégant. La sobriété de l'écran sans bords* élimine toutes les frontières de l'image. La forme du pied est inspirée de l'arrondi de l'écran. Elle associe simplicité et stabilité maximales.

*disponible sur LC27F591

D. Multitâche

L'écran au format* 21:9 n'impressionne pas seulement par son apparence. La possibilité de diviser l'écran facilite aussi le multitâche. Grâce à l'affichage « picture-by-picture », pratique et flexible, vous pouvez regarder côte à côte les images « full screen » de deux sources – HDMI et DP –, sans transiger sur la qualité du contenu original. Et avec PIP 2.0 (« picture in picture »), rien ne vous empêche de travailler dans une fenêtre tout en regardant une vidéo ou un film dans une autre.

*disponible sur LS29E790 & LS34E790