6 incontournables pour votre prochain marathon cinéma

By Samsung Belgique 10.11.2015

Culture Smart TV 360 audio

suhd, 360 audio, wireless speakers, samsung wireless speaker, suhd

Revoilà l'automne, avec des films et des séries en quantité inépuisable. Comment faire le bon choix dans ce vaste réservoir ? La solution : tout regarder. Une journée compte 24 heures. Pourquoi ne pas vous embarquer de temps en temps dans un marathon cinéma ? Discover récapitule les préparatifs.

1. De bons films et séries TV en suffisance
1.  De bons films et séries TV en suffisance visual

Commencez par le début. Sans bons films et séries, pas de marathon cinéma. N'oubliez pas la diversité : il faut que chaque « marathonien » y trouve son compte. Et vous aurez besoin les uns des autres, car un marathon tout seul, c'est long. Même un marathon cinéma. Pour équilibrer votre menu, nous avons dressé une liste de 22 conseils Netflix qui vous permettra de profiter encore mieux de votre abonnement Netflix.


2. Un son de qualité
2. Un son de qualité visual

Différentes études l'ont montré : si vous regardez un film ou une émission de télévision, vous décrocherez plus vite à cause d'un mauvais son que d'une image médiocre. Si vous voyez beaucoup de films, un bon son est indispensable. Veillez à disposer correctement les éléments de votre système audio. L'installation surround idéale se compose d'une Soundbar avec caisson d'extrêmes-graves sans fil et de deux haut-parleurs sans fil à l'arrière.


3. Une bonne image
perroquet visual

Si vos yeux doivent fixer l'écran durant une période prolongée, mieux vaut leur offrir une bonne image. La qualité de l'image n'est pas seule en cause (la S-UHD comporte plus de pixels et génère une image plus fluide) ; la forme de l'écran est importante aussi. Un téléviseur incurvé vous plonge dans l'action encore plus efficacement qu'un écran plat.


4. De bons amis
4. De bons amis visual

Nous l'avons déjà dit : ne vous lancez pas tout seul dans un marathon. Faut-il pour autant que vos potes s'installent dans le même canapé ? Pas du tout … Avec une appli comme Rabbit , vous pouvez être jusqu'à 10 amis dispersés dans le monde entier pour regarder un film et le commenter via le chat (un bon moyen pour rester éveillé).


5. Un bon micro-ondes
5. Un bon micro-ondes visual

Pendant un marathon cinéma, pas question de manquer un moment critique. Un micro-ondes sur la table du salon, c'est peut-être aller trop loin, mais il faut en tout cas pouvoir réchauffer et servir rapidement. Ce four à micro-ondes possède une fonction HotBlast incorporée. Les 2300 W préparent le pop-corn en un clin d'œil.


6. M&M's personnalisés
MMs visual

Un marathon cinéma, c'est amusant, mais c'est aussi une performance épuisante. Du vrai sport de haut niveau. Aux moments les plus pénibles, il est bon de pouvoir compter sur de petits réconforts. Des M&M's personnalisés , par exemple. Des M&M's portant le texte « Run, Forrest, run » ou « You Rock(y) » peuvent faire la différence.