5 endroits inattendus pour regarder le football en direct avec Quick Connect

By Samsung Belgique 22.01.2016

Maison Intérieur Technologie & innovation iot

5 endroits inattendus pour regarder le football en direct avec Quick Connect, Quick Connect, football, samsung, discover, technologie, innovation, iot, galaxy

RSC Anderlecht – Standard. Enfin ! Plus besoin de suivre le classico au salon : désormais, il y a d'autres moyens de se plonger dans la confrontation. C'est ainsi qu'avec Quick Connect, vous pouvez regarder n'importe quel programme TV sur votre smartphone ou votre tablette. Par exemple le classico belge. Vous n'êtes plus obligé de rester dans le canapé. Comme un simple réserviste...

1. Le classico dans la salle de bains

Le clash Bruxelles-Liège commence dans les vestiaires. Il en va de même de votre match. Sur votre tablette, écoutez ce que les analystes ont à dire avant l'affrontement tandis que les hommes de Hasi et Ferrera enfilent leur maillot. Et que vous vous habillez de mauve ou de rouge et blanc.


2. Le classico au jardin

Ça y est, les deux équipes sont sur la pelouse du parc Astrid. Vous avez spécialement entretenu votre jardin pour l'occasion. Car pour vous aussi, le classico mérite le plus beau tapis vert.


3. Le classico à la cuisine

Nous connaissons tous cette situation : pas de buts, sauf lorsque vous allez chercher une bière à la cuisine. Si vous regardez le classico sur votre tablette avec Quick Connect, vous ne manquerez pas une seconde de la partie, même si c'est votre tour de passer à la cuisine.


4. Le classico à la toilette

Quelques instants à la toilette, et vous risquez de rater un changement de score. Mais grâce à Quick Connect sur votre smartphone, vous pouvez prendre votre temps.


5. Le classico sur le banc

Tous ces aller-retour sont fatigants. Regarder le foot en direct avec Quick Connect, c'est aussi du sport de haut niveau. Heureusement, rien ne vous empêche de suivre le match sur le banc. Devant la TV, tout simplement. Avec une bonne bière. Que quelqu'un d'autre est allé chercher.


Ce n'est pas tout

La liste des possibilités de Quick Connect ne s'arrête pas là. Vous pouvez par exemple voir vos photos, écouter de la musique ou lire des vidéos sur votre TV. Ou encore « emporter » une émission du salon à la salle de bains, à la cuisine ou au grenier. Sur votre smartphone ou votre tablette. À son tour, votre smartphone ou Tab S peut servir de télécommande pour le téléviseur via Quick Connect.


Comment fonctionne Quick Connect ?

Quick Connect fonctionne sur plusieurs appareils Samsung. Vous en trouverez la liste ci-dessous. Dans cet article, Discover examine d'un peu plus près la fonction Quick Connect. Tous les appareils se trouvent à portée du signal Wi-Fi Direct de votre Smart TV ? Vous avez accompli les opérations suivantes ? Dans ce cas, vous partagerez très facilement vos fichiers médias favoris avec vos amis.

1. Établissez la liaison

L'appareil sur lequel vous voulez voir les fichiers médias doit être équipé d'une connexion Bluetooth ou Wi-Fi. Tous les appareils doivent être allumés.

2. Ouvrez Quick Connect /« Connexion rapide »

Prenez la barre de notification en haut de l'écran, faites-la glisser vers le bas, et cliquez sur le bouton « Connexion rapide » .

3. Reliez votre smartphone à l'appareil concerné

Vous voyez apparaître une liste des appareils avec lesquels la connexion est possible. Choisissez un appareil pour partager vos fichiers médias.

4. Sélectionnez le fichier

Vous pouvez à présent choisir le fichier à partager : d'abord le type (photos, musique, film), puis un clic sur son nom.

5. Envoyez le fichier

L'autre appareil reçoit le fichier dès qu'il l'a accepté.


Quick Connect est disponible sur les appareils suivants :

Samsung Galaxy S4

Samsung Galaxy S5

Samsung Galaxy S6

Samsung Galaxy S6 edge

Samsung Galaxy S6 edge +

Samsung Note 3

Samsung Note 4

Samsung Tab S

Samsung Tab S2