Wi-Fi hyper-rapide en vue!

By Samsung 05.03.2015

Maison

Wi-Fi hyper-rapide en vue!

Une vitesse de 575MB par seconde.

Rapide comment? Jusqu'à 575MB par seconde! En clair, cela signifie: télécharger un film de 1GB en moins de trois secondes, afficher en temps réel et sans retard des vidéos HD à partir d'appareils mobiles vers votre TV … Tout cela sera bientôt possible. Alors, même si innover est notre lot quotidien, cette technologie dont nous disposons maintenant, nous en sommes vraiment fiers …

La technologie 60GHz Wi-Fi de Samsung permet d'atteindre une vitesse de 575MB par seconde, ce qui est cinq fois plus rapide que la vitesse actuelle de 108MB par seconde.

Comment ça fonctionne?

La technologie Wi-Fi que nous utilisons actuellement perd de la vitesse quand de nombreux appareils fonctionnent sur le même réseau ou sur le même canal de fréquence: cela entraîne une perturbation du signal. La technique 60GHz supprime cette perturbation entre les différents canaux et la vitesse s'en trouve augmentée.

Maintenant déjà?

Si le principe peut paraître logique, développer celui-ci et mettre sur le marché les antennes spéciales et puissantes qu'il requiert est beaucoup moins simple.

Il me le faut!

Vous vous imaginez déjà manœuvrer dans le monde digital à la vitesse de l'éclair? Cela arrivera plus vite que vous ne le croyez. Pour profiter de la nouvelle technique vous aurez besoin d'un nouveau routeur Wi-Fi et vos autres appareils devront également être prêts à accueillir cette nouvelle technologie. Les premiers appareils qui pourront fonctionner avec la technologie Wi-Fi super-rapide 60Ghz seront déjà en vente en 2015.

Restez informé!

Gardez un œil sur ce blog et sur samsungtomorrow.com !