7 activités à réaliser (en vitesse) pendant le programme Speed Wash

By Samsung 20.04.2015

Maison Intérieur

7 activités à réaliser (en vitesse) pendant le programme Speed Wash

Speed Wash: la fonction Gain de temps des dernières machines à laver Samsung.

Pour raccourcir la durée du lavage, votre machine à laver utilise un rinçage ultra puissant – le Speed Spray – et augmente la vitesse de centrifugation. En seulement 59 minutes, la Samsung intelligente et ultra rapide effectue un programme de lavage complet. Résultat: une lessive impeccable!


Très pratique, donc, s'il vous arrive de devoir patienter pendant que la machine achève son programme. La vie est bien trop courte pour avoir à attendre, quelle que soit la raison. C'est pourquoi nous vous proposons ici 7 activités à réaliser pendant que votre machine effectue son cycle ultra court. Bon, il se peut qu'en fin de compte ces activités prennent quand même juste un peu trop de temps. Parce que 59 minutes, ce ne sont finalement que... 59 minutes!

1. Regarder un épisode de votre série préférée
Savourez un moment de détente pendant que votre machine à laver Samsung effectue son programme. Sortez un disque de sa jolie boîte et insérez-le dans votre lecteur DVD ou Blue-ray, ou bien démarrez Netflix et regardez un épisode de votre série préférée. À condition bien sûr qu'il dure moins de 59 minutes, sinon votre machine à laver aura terminé avant vous.

2. Prendre le petit-déjeuner et emmener les enfants à l'école
Nous savons comment se passe l'heure de pointe dans beaucoup de foyers. Se lever, sortir les enfants du lit, beurrer les tartines, déjeuner, préparer les cartables, emmener les enfants à l'école... Tout doit être fait en moins d'une heure. Et ce réveil qui sonne toujours si tôt! Profitez de cette heure de pointe pour faire tourner votre machine à laver Samsung. Si vous l'allumez dès que vous vous levez, votre lessive sera prête pour votre retour de l'école. Probablement même avant que vous ne franchissiez le pas de la porte!

3. Faire un jogging
Pendant que votre machine à laver projette de puissants jets d'eau sur vos vêtements, dérouillez-vous les jambes et faites un peu d'exercice. Mais attention de ne pas courir trop longtemps! Vous devez être de retour en moins d'une heure si vous voulez finir avant votre nouvelle machine Samsung. Bien sûr, courir le plus vite possible pour battre votre record personnel est aussi une option.

4. Dormir une heure de plus
Démarrez votre machine à laver et replongez-vous dans la douce chaleur de votre lit pour profiter d'une heure de repos supplémentaire au cours de cette existence effrénée. S'accorder un peu de repos n'est jamais une perte de temps. Mais réglez bien votre réveil sur 59 minutes, parce qu'une heure est vite passée quand on dort.

5. Faire la liste d'objectifs à réaliser
Une heure de temps libre? Excellente occasion pour rédiger cette liste de tâches et d'objectifs de vie. Voilà une activité à la fois inspirante et relaxante. Et lorsque l'heure sera écoulée, il y aura déjà une tâche que vous pourrez biffer sur la liste: vous venez en effet de la réaliser! De plus, votre lessive est maintenant impeccable. C'est ce qu'on appelle une heure très productive!

6. Savourer un lunch
Répondez sincèrement: quand avez-vous pour la dernière fois savouré un lunch équilibré et délicieux? Fixez rendez-vous à un ami, une amie ou un collègue, et emmenez avec vous quelques sandwiches croustillants et du jus d'orange fraîchement pressé. Mais attention de ne pas trop traîner! La lessive est prête dans exactement 59 minutes.

7. Se faire couper les cheveux
Choisissez la fonction Gain de temps et démarrez la machine à laver, puis foncez immédiatement chez le coiffeur. Il faut espérer qu'il n'y aura pas trop de monde au salon de coiffure afin d'éviter toute attente inutile durant cette courte heure de temps libre.

Et vous? À quoi consacreriez-vous vos 59 minutes pendant que votre machine à laver achève son programme Speed Wash? Dites-le nous dans un message afin d'inspirer d'autres personnes!