Pourquoi un aspirateur robot ?

Par Samsung 05.03.2015

Maison

Pourquoi un aspirateur robot ?

Le Powerbot tacle les critiques des aspirateurs robots.

Nous rêvons depuis de nombreuses années de l'arrivée de robots qui feraient nos tâches ménagères fastidieuses. Ce vœux est maintenant partiellement exaucé. Il vous faudra toujours habiller vos enfants vous-même, mais vous pouvez d'ores et déjà laisser un robot aspirer votre maison. Cependant, nombreuses sont les personnes qui hésitent à utiliser ce type d'appareil à cause de quelques préjugés tenaces. Est-ce qu'un robot aspirateur peut vraiment nettoyer en profondeur ? Le Samsung Powerbot VR9000 en est capable.

Préjugé 1 : les aspirateurs robots ne sont pas assez puissants

Contrairement aux aspirateurs robots actuels, le Samsung Powerbot VR9000 est équipé de la technologie « Digital Inverter » , qui permet d'aspirer et non pas de brosser la poussière. Le Powerbot offre ainsi jusqu'à 60 fois plus de puissance d'aspiration. De plus, grâce à sa technologie Cyclone ForceTM, la poussière est bien séparée de l'air, ce qui permet au filtre de se boucher moins rapidement et à l'aspirateur de garder sa puissance d'aspiration.

Powerbot_inleiding.jpg

Préjugé 2 : les aspirateurs robots sont lents

Ce n'est pas le cas du Powerbot . Grâce à sa brosse allongée (310 mm), l'appareil est capable de couvrir une surface bien plus étendue en un seul mouvement. Votre maison sera pimpante en deux temps, trois mouvements.

Powerbot_tborstel.jpg

Préjugé 3 : les aspirateurs robots sont bêtes

Le Powerbot est un robot intelligent qui bénéficie, sur sa face avant, de plusieurs capteurs FullView. Ceux-ci lui permettent de reconnaître et d'évaluer facilement son environnement. Le Powerbot ne restera ainsi jamais coincé dans un coin ou derrière un obstacle.

Powerbot_lifestyle2.jpg