Sympa d’organiser une fête, …mais après bonjour le nettoyage!

Par Samsung 28.04.2015

Maison Intérieur

Sympa d’organiser une fête, …mais après bonjour le nettoyage!

N’y aurait-il pas moyen de démarrer ce lendemain de la veille plus en douceur?

Sur le moment, c'est sympa de faire la fête: recevoir ses meilleurs amis, écouter de la bonne musique et déguster amuse-bouches et cocktails! Pourvu que les invités restent le plus longtemps possible! Mais le lendemain matin, vous vous réveillez en titubant sur vos jambes mal assurées. Vous saisissez l'aspirateur à contrecœur. C'était une belle fête, ça oui, … mais après bonjour le nettoyage! N'y aurait-il pas un moyen de débuter un lendemain de la veille plus en douceur?


Laissez-nous vous présenter le Samsung PowerBot VR9000 . C'est désormais l'invité le plus prisé de toutes les fêtes ! Bon, c'est vrai, le PowerBot n'entre en scène que tout à la fin du spectacle. Pendant la fête, il reste bien tranquille dans un coin et se contente d'un peu de courant pour tenir toute la soirée. Mais une fois vos derniers invités raccompagnés jusqu'à la porte (ou une fois que ceux-ci vous aient déposé dans votre lit, selon le type de soirée), le PowerBot a encore de l'énergie comme dix.

D'une simple commande, le PowerBot se met à faire des allers-retours sur votre sol comme un animal en cage. Mais aucun souci à vous faire: il respecte parfaitement votre intérieur et avale toutes les saletés. Même dans les coins, qui étaient, il y a encore quelques heures, parsemés de chips et autres M&M.

Un aspirateur robot ultra intelligent

Vous allez comprendre: le PowerBot n'est pas un aspirateur robot ordinaire. Il appartient à l'écurie Samsung, ce qui signifie que vous pouvez compter sur un assistant particulièrement débrouillard à la maison. Grâce au système Visionary Mapping Plus, il établit une cartographie complète de votre salon, ou de toute autre pièce que vous souhaitez nettoyer. Il planifie un itinéraire et une stratégie, et part au combat. Oui, c'est bien le vocabulaire adapté. Cet aspirateur robot possède, grâce à Cyclone Force, une puissance d'aspiration 60 fois plus élevée que les robots conventionnels.


Fini le temps des aspirateurs robots qui sillonnent les pièces au hasard jusqu'à ce qu'ils butent contre un obstacle. Équipé d'une panoplie de capteurs frontaux, le PowerBot détecte les obstacles et contourne ceux-ci en souplesse. Il passe aisément d'une surface lisse à un tapis épais. Et même les câbles, bordures et autres irrégularités du sol, le PowerBot les franchit sans difficulté grâce à ses roues, équipées d'amortisseurs, de plus de 10 centimètres de diamètre.


Vous êtes sur le point de recevoir de la visite, et vous apercevez ci et là des saletés qui traînent par terre? Utilisez la télécommande pour indiquer simplement au PowerBot l'endroit qu'il doit nettoyer. Attention, il n'est pas conseillé d'agir de même avec les autres personnes qui vivent avec vous! Heureusement, ce n'est d'ailleurs pas nécessaire. Parce que, pendant que vous profitez d'un moment de détente sur le canapé, votre nouvel animal de compagnie effectue le sale boulot en un rien de temps. Et selon nous, c'est bien comme ça que ça doit se passer. Vous n'êtes vraiment pas la seule personne à avoir horreur de passer l'aspirateur!

Que la fête commence!

Organiser une fête, c'est encore plus agréable quand on sait qu'on peut compter sur quelqu'un pour tout remettre en ordre une fois les invités partis. Pendant que vous vous remettez vaille que vaille – au lit ou au travail – de cette fête dont vos invités se souviendront encore longtemps, le PowerBot effectue patiemment et inlassablement son programme. Oh, et s'il devait arriver à votre colocataire musclé de manquer de courant, il sera toujours en mesure de retrouver son chemin jusqu'à la borne de recharge. Les batteries rechargées, il est à nouveau prêt à recommencer, … comme vous d'ailleurs. Que la fête commence!