Une bête se balade sur le sol

By Samsung Belgique 03.12.2014

Maison Intérieur Technologie & innovation Powerbot

Une bête se balade sur le sol

Découvrez le Powerbot VR 9000.

Vous arrivez à la maison et vous découvrez un sol si propre que vous pourriez manger dessus. Y compris les bords et les coins. Le Samsung Powerbot a fait le ménage.

Les néerlandais n'aiment pas beaucoup passer l'aspirateur : 73 pourcent des femmes et 69 pourcent des hommes en ont une sainte horreur. Samsung se charge de cette corvée à l'aide d'un aspirateur robot visionnaire.

Les aspirateurs robots conventionnels ont parfois beaucoup de difficultés à nettoyer les tapis et les grosses saletés du fait de leur manque de puissance d'aspiration et d'efficacité de nettoyage. Dans certains cas, ils ont aussi des difficultés à atteindre les bords et les coins.

Tout cela appartient désormais au passé. Le Powerbot se met au travail de façon entièrement autonome et nettoie jusque dans les moindres recoins.

Powerbot2
Powerbot3
Un nettoyage rapide et intelligent pour un sol impeccable

Grâce à la technologie à onduleur numérique de Samsung, le Powerbot possède une puissance d'aspiration beaucoup plus grande que les aspirateurs robots conventionnels. La grande brosse en « T » permet également d'achever le travail en moins de temps, même dans le cas d'un nettoyage poussé. Avec la technologie révolutionnaire CycloneForce de Samsung, la puissance d'aspiration ne diminue pas avec le temps.

Le Powerbot connaît le chemin

Lorsque vous êtes absent, le Powerbot doit évidemment bien connaître votre maison puisque vous ne pourrez pas lui venir en aide s'il perd son chemin, reste bloqué ou renverse vos objets de valeur. C'est pourquoi l'aspirateur robot dispose d'une suite complète de capteurs frontaux qui détectent les plus petits obstacles aux alentours et minimise les angles morts.

Même les obstacles tels que bordures et bords de tapis ne sont pas un problème: l'aspirateur robot les franchit aisément grâce à sa carrosserie surélevée de 15 mm et ses grandes roues Easy Pass ™ dotées d'un diamètre de 105 mm. Vous pouvez donc laisser Powerbot seul à la maison sans vous faire de soucis.

Powerbot4
Powerbot5
Pas d'acrobaties

Pas besoin de saisir ou soulever le Powerbot: si vous voulez qu'il nettoie un endroit spécifique, il vous suffit de lui indiquer la direction avec la télécommande. Le Powerbot suit la lumière, et se met ensuite immédiatement au travail pour nettoyer la zone poussiéreuse en un clin d'œil.

Nettoyer avec style

Qui a dit que l'efficacité et le style ne faisaient pas bon ménage? Le Powerbot possède un design épuré et une belle couleur Airborne Copper (mélange d'or et de noir). L'écran de commande est tellement séduisant qu'on aurait envie de lui faire des câlins.

Le bac transparent permet de voir exactement la quantité de poussières accumulées, et de savoir quand il faut le vider.

Powerbot6

Pouvez-vous déjà imaginer cette petite bête se balader partout chez vous?