Comment, via #mofember, les femmes peuvent-elles aussi - contribuer à Movember ?

By Samsung Belgique 04.11.2015

Mieux vivre

galaxy, s6 edge+, s6 edge plus, samsung galaxy s6 edge+

Depuis quelques années, l’action Movember a fait de novembre le mois de la lutte contre le cancer de la prostate et des testicules. Pour montrer leur implication, les hommes se laissent pousser la moustache durant tout le mois et… collectent des fonds. Jusqu’à il y a peu, les femmes pouvaient uniquement apporter leur soutien à un participant masculin. Dommage... car les femmes aussi ont tout autant d’intérêt à ce que les hommes vivent longtemps et en bonne santé !

#mofember

C'est pourquoi Samsung et Leo Burnett ont le plaisir de vous présenter #mofember. Une action qui permet aux femmes d'également se parer d'une belle 'moustache' pour défendre une bonne cause en faveur des hommes.


Amusant

Le principe est simple : sur la page Facebook de Samsung, vous trouverez plusieurs photos de bouches d'hommes moustachus. Téléchargez-les sur votre smartphone et tenez l'image au-dessus de votre propre bouche. Un look amusant, qu'il vous suffit ensuite de photographier et de publier sur un ou plusieurs réseaux sociaux hashtag #mofember.


Don à Movember

Pour chaque photo postée, Samsung fait un petit don à Movember. Une occasion originale pour les femmes de manifester leur empathie pour la bonne santé des hommes … ne serait-ce que par intérêt personnel.


Vous trouverez les conditions particulières de l'action ici .

Uitlegmofember