expand nav
gamefly, samsung, smart tv

Avec GameFly, vous diffusez des jeux en continu et sans limite vers votre Samsung Smart TV

Par Samsung Belgique,  16.09.2015.


Et oui, c’est game over pour les câbles, disques et délais de téléchargement. Parce qu’avec GameFly, vous pouvez désormais simplement diffuser en continu vos jeux favoris vers votre Smart TV. Au chapitre des innovations pour les jeux, cela nous permet aujourd’hui de passer au niveau supérieur. Et de vous y emmener avec nous. Parce que GameFly lance aujourd’hui ses premiers jeux sur toutes nos Smart TV. Pour un montant de 6,99 - 9,99 EUR par mois, vous obtenez votre pack favori et diffusez des jeux en continu et sans limite. Avec seulement 1/10e de seconde de temps de réaction.

Niveau supérieur


Avec la diffusion en continu de jeux, nous passons au niveau supérieur. Piet Sonck, gestionnaire de contenu à Samsung Belgique, explique : « De la même façon que l'industrie vidéo a fait peau neuve avec Netflix, GameFly peut offrir des jeux instantanément depuis le cloud grâce aux nouvelles technologies de la console GameFly. La seule chose dont vous avez besoin est une bonne connexion Internet. Pratiquement tous les types de contrôleurs conviennent. Avec GameFly, nous permettons à n'importe qui d'avoir accès à l'expérience de jeu de demain sur les Samsung Smart TV. »


Distribuer des coups


GameFly est le Netflix des jeux. Mais contrairement aux films et séries pour lesquels le temps de réaction n'est pas tellement important, dans le cas de la diffusion en continu de jeux il est en revanche essentiel que ce temps de réaction soit le plus court possible. Lorsque vous appuyez sur un bouton sur votre console pour mettre KO votre adversaire, cette action doit s'afficher instantanément sur l'écran. C'est justement ce temps de réaction que GameFly a réussi à réduire à 1/10e de seconde. Cela vous permet de distribuer des coups au lieu d'en recevoir.


Packs de jeux


Sur GameFly, les jeux sont proposés sous forme de bouquets, ou « packs ». Il y a par exemple le All allround pack avec lequel vous pouvez vous abonner à une sélection de jeux différents. Vous êtes particulièrement amateur de jeux « shoot-em-ups » ? Dans ce cas, le Hardcore Pack vous donnera plus de plaisir. Le Lego Pack et le Disney Pack sont d'autres options. De nouveaux jeux sont ajoutés régulièrement à tous les packs. Vous trouverez ci-dessous un aperçu des jeux auxquels vous pouvez jouer avec les différents packs.


Jouer gratuitement


Nous avons annoncé plus haut la fin des câbles, disques et délais de téléchargement. Un autre avantage de jouer via le service de streaming GameFly est que vous pouvez jouer gratuitement pendant 10 minutes à n'importe quel jeu. Durant cet essai, vous avez accès à l'ensemble du jeu, et pouvez ainsi décider, tout en jouant, de vous y abonner ou pas. Parce qu'il n'y a rien de plus frustrant que d'avoir un jeu qui en définitive ne vous plaît pas.