Comment vérifier le niveau de la batterie de ma Gear IconX (SM-R150) ?

Last Update date : 2016.10.21

Niveau de la batterie

Lorsque vous portez vos mini-oreillettes, vous serez averti quand le niveau de la batterie sera faible (10%) pour vous permettre de sauver vos données. Si votre Gear IconX est connectée à un appareil mobile, vous pouvez utiliser l'application Samsung Gear pour vérifier le niveau de la batterie de votre Gear IconX à tout moment.

Note : Les informations fournies concernent les accessoires vendus au Canada. Il est possible que les options et les paramètres disponibles soient différents pour les accessoires vendus dans les autres pays.

 

Vérifier le niveau de la batterie avec le guide vocal

Iconx3 

 

1. Vérifiez le sens de chacune des mini-oreillettes et placez-les dans vos oreilles, les ailettes dirigées vers le haut, jusqu’à ce qu’elles se logent parfaitement dans vos oreilles. Ajustez les mini-oreillettes en les tournant vers la gauche ou la droite pour adapter leur position à la forme de vos oreilles.

 

IconX 1 

 

2. Lorsque le niveau de la batterie est inférieur à 10 %, un guide vocal vous informe du niveau de la batterie. Sauvegardez à l’avance vos informations d’exercice sur votre appareil mobile pendant que vous vous entraînez, avant le déchargement complet de la batterie.

 

Afficher le niveau de la batterie depuis l’appareil mobile connecté

1. Vérifiez le sens de chacune des mini-oreillettes et placez-les dans vos oreilles, les ailettes dirigées vers le haut, jusqu’à ce qu’elles se logent parfaitement dans vos oreilles. Ajustez les mini-oreillettes en les tournant vers la gauche ou la droite pour adapter leur position à la forme de vos oreilles.

2. Assurez-vous que le Bluetooth est activé sur votre appareil mobile. Activez-le si nécessaire. Puis, depuis la liste des applications de votre appareil mobile, touchez Samsung Gear pour lancer cette application.

 

IconX 2 

 

3. Touchez l'onglet INFOS, si nécessaire. Ensuite, vérifiez l’état de la batterie de chaque mini-oreillette dans la section Écouteurs.

 

inconx3 

 

Note : La couleur orange indique un niveau de charge faible, inférieur à 25%. Lorsque le niveau de charge est inférieur à 10%, un point d'exclamation rouge apparaîtra sur l'icône, pour vous indiquer qu'il est temps de recharger votre Gear IconX.

 

Comment réduire la consommation de la batterie ?

Les mini-oreillettes vous proposent deux solutions pour économiser l’énergie de la batterie :

• Si vous n’utilisez pas les mini-oreillettes, rangez-les dans l’étui de chargement. Le capteur de fréquence cardiaque continuera de fonctionner pendant que vous portez les mini-oreillettes et réduira le temps d’utilisation.

• Après avoir connecté les mini-oreillettes à votre appareil mobile, lancez l'appliaction Samsung Gear, depuis la liste des applications. Touchez l'onglet PARAMÈTRES, puis Notifications et, enfin, Gérer les notifications. Vous pouvez réduire la consommation de la batterie en désactivant les notifications vocales, à l’exception des appels entrants et des alarmes.

 

Vous avez encore des questions ?

Contactez notre ligne de service et d’information. Nous vous aiderons avec plaisir.

Enquête de satisfaction sur le contenu

Q1. Avez-vous trouvé la réponse à votre question ?

Q2. Êtes-vous satisfait des explications ci-dessus ?

Q3. Faites-nous part de vos commentaires. Que pourrions-nous améliorer pour mieux vous satisfaire ?

Vous n'avez pas trouvé la réponse à votre question?

Besoin d''un service ? Adresses des centres de SAV

Fermer la fenêtre de partage

Merci !

Nous vous remercions d'avoir rempli ce questionnaire et de nous avoir aidé à améliorer le site Samsung.com.

OK