Une meilleure expérience écologique grâce à Samsung Environnement

Chez Samsung, nous croyons qu’il est de notre devoir d’exercer nos activités d’une façon qui enrichit la planète.

C'est pourquoi nous exerçons un vaste éventail d'activités environnementales à l'échelle mondiale. Samsung est chef de file en matière de conception de produits écologiques novateurs pour les consommateurs, et s'engage à assurer l'intendance de ses produits tout au long de leur cycle de vie.

Tout ce que nous faisons est guidé par notre objectif de rendre la gestion, les produits, les processus, les collectivités et les lieux de travail « plus verts ». Notre politique de gestion écologique guide et favorise l'amélioration continue d'un environnement plus vert par l'intermédiaire de toutes nos activités commerciales, notamment la conception des produits, les processus de fabrication et les activités sur les lieux de travail.


Structure de l'éco-gestion


Diagramme illustrant le plan environnemental à mi-parcours (2013) sur la gestion écologique de Samsung


Qu'est-ce que « PlanetFirst »?


PlanetFirst PlanetFirst est à la fois un engagement, une mentalité et une approche fondamentale de très grande importance pour Samsung, puisque les consommateurs cherchent un équilibre entre leur désir de se procurer les technologies de pointe et celui de continuer d'avoir un mode de vie plus vert.

PlanetFirst exige que nos effets sur l'environnement soient toujours notre priorité lorsque nous créons, développons et produisons des solutions et des produits novateurs qui inspirent nos clients et qui répondent à leurs besoins. Samsung s'engage à offrir une meilleure expérience écologique par le biais de solutions, de technologies et de produits respectueux de l'environnement qui améliorent la vie de ses clients, reflètent leurs valeurs communes et respectent la planète.

Pour en savoir plus sur les activités environnementales à l'échelle mondiale, veuillez visiter notre site Web mondial sur l'écologie.

Gestion-Voyez qui sont les dirigeants à l'origine de la croissance de Samsung.