Contenu
COMPARER

TC241W

TC241W

  • Les moniteurs infonuagiques Samsung fonctionnent mieux que les ordinateurs ordinaires prenant en charge l'infrastructure de bureau virtuel
  • Les utilisateurs peuvent accéder à leurs données à partir d'un serveur en réseau, tout en profitant d'une fonctionnalité complète semblable à celle d'un ordinateur
Nous joindre

CaractéristiquesImpression

Réduisez l'encombrement à l'aide de moniteurs infonuagiques compacts

Réduisez l'encombrement à l'aide de moniteurs infonuagiques compacts
Le design tout-en-un favorise la création d'un environnement de travail propre et simplifie l'installation grâce aux câbles moins nombreux et à l'assemblage simplifié. Les moniteurs infonuagiques sont dotés de multiples ports qui permettent d'y brancher directement la plupart des périphériques.

Optez pour une réseautique plus pratique et plus rentable

Optez pour une réseautique plus pratique et plus rentable
Dans le climat commercial actuel, les entreprises qui veulent mettre leurs ressources informatiques à niveau doivent faire face à des coûts de plus en plus élevés. Pourtant, il est nécessaire d'augmenter la sécurité en raison des nouvelles règles et menaces. De plus, les entreprises doivent offrir un environnement de travail confortable afin d'attirer les meilleurs employés.
Les entreprises peuvent résoudre ces problèmes informatiques au moyen des moniteurs infonuagiques TC241W de Samsung. Règle générale, ces moniteurs infonuagiques coûtent moins cher à acheter, à soutenir et à alimenter que les ordinateurs ordinaires, et ils prennent en charge des plateformes d'IBV. La gestion des solutions d'IBV, qui déploient un logiciel sur un serveur plutôt que sur des postes de travail individuels, est plus facile et plus économique. Comme les données sont stockées à distance, les renseignements critiques de l'entreprise restent plus en sécurité, ce qui assure la conformité à de nombreuses règles en matière de protection des données. Le design efficace contribue à créer des postes de travail mieux rangés et plus confortables.
Les moniteurs infonuagiques TC241W sont des écrans client léger tout-en-un permettant aux utilisateurs d'accéder à leurs données à partir d'un serveur en réseau. Ces appareils optimisés sont dotés d'un jeu de puces Advanced Micro Devices Inc. (AMD) intégré, d'un disque dur électronique et d'une mémoire vive pour offrir une fonctionnalité complète semblable à celle d'un ordinateur.

Réduisez les menaces au moyen d'un stockage de données plus sûr et de sauvegardes régulières

Réduisez les menaces au moyen d'un stockage de données plus sûr et de sauvegardes régulières
Le déplacement des données sensibles des ordinateurs individuels vers des serveurs centralisés diminue les risques d'accès non autorisé. Il réduit également les risques que des virus et des logiciels malveillants se répandent d'un poste de travail à un autre.
À l'aide de la technologie d'IBV, le personnel de TI peut suivre les pratiques exemplaires standards et respecter les exigences réglementaires en matière de stockage de données plus facilement. En outre, les solutions d'IBV facilitent l'exécution de sauvegardes régulières, l'installation de correctifs de sécurité et la détection des problèmes potentiels, en plus d'accélérer la reprise après sinistre à partir d'un emplacement central.

Logiciel MagicRMS 2.0

Logiciel MagicRMS 2.0
Un nombre croissant d'entreprises et d'écoles adoptent une infrastructure de bureau virtuel (IBV) dans le but de réduire les coûts de gestion et de soutien. Les solutions d'IBV contribuent à réduire les dépenses en remplaçant les ordinateurs par des clients légers SAMSUNG. Elles permettent également de rationaliser les activités de TI.
La solution logicielle de gestion à distance MagicRMS 2.0 de Samsung aide les professionnels des TI à effectuer l'entretien, la surveillance et la gestion globale du client léger SAMSUNG. La solution est intégrée aux appareils infonuagiques Samsung des séries TX, TB, TS et TC. Grâce à MagicRMS 2.0, le personnel de TI peut gérer plus de 1000 moniteurs infonuagiques Samsung des séries TX, TB et TC à partir d'un emplacement à distance.

Design ergonomique

Design ergonomique
Le moniteur infonuagique de série TC est doté d'une variété de caractéristiques ergonomiques qui améliorent les conditions de travail et assurent une utilisation confortable pendant de longues périodes. Son pied réglable en hauteur peut atteindre 130 mm, et ses réglages d'inclinaison et de rotation s'adaptent aux besoins de chaque utilisateur.

Qu'est-ce que l'IBV?

Qu'est-ce que l'IBV?
L'infrastructure de bureau virtuel (IBV) vous permet d'accéder à des environnements de bureau sécurisés par l'intermédiaire d'un centre de traitement de données géré de façon centralisée. Les employés profitent d'une expérience de bureau virtuel hors du commun offerte à distance à partir d'une vaste gamme d'appareils autorisés. L'infrastructure de bureau virtuel réduit les coûts, renforce la sécurité et le contrôle des données, et fournit un excellent soutien au personnel mobile. Elle est idéale pour les configurations client zéro et client léger.

SPÉCIFICATIONS TECHNIQUESImpression

Réseau

  • Processeur

    Bicœur, AMD Ontario, 1 GHz
  • Système d'exploitation

    WES 7
  • Processeur

    AMD Radeon HD6290
  • Stockage

    Disque dur électronique de 16 Go
  • Mémoire

    DDR3 de 2 Go
  • USB

    2.0 x 4
  • Ethernet

    Gigabit Ethernet

Affichage

  • Taille de l'écran

    23,6 po (16 : 9)
  • Type

    DEL
  • Luminosité

    300 cd/m²
  • Rapport de contraste

    1000 : 1
  • Résolution

    1920 x 1080 pixels
  • Temps de réponse

    5 ms
  • Angle de vision (horizontal/vertical)

    170° / 160° (RC ≥ 10), 178° / 170° (RC ≥ 5)
  • Couleurs compatibles

    16,7 millions

VOIR PLUS DE SPÉCIFICATIONS

Soutien

  • Manuel de l'utilisateur
    • Manuel de l'utilisateur
      5.44 MB, pdf, FRANÇAIS
      2012.12.05
  • Autres manuels (5)
    • Guide rapide
      1.71 MB, pdf, CORÉEN, ANGLAIS, ARABE, CHINOIS, CHINOIS, FRANÇAIS, ALLEMAND, HONGROIS, INDONÉSIEN, ITALIEN, JAPONAIS, KAZAKHSTAN, POLONAIS, PORTUGAIS, RUSSIE, ESPAGNOL, SUÉDOIS, TURQUE, UKRAINE
      2014.11.28
    • CE DoC
      0.13 MB, pdf, ANGLAIS
      2014.11.28
    • CE DoC
      0.13 MB, pdf, ANGLAIS
      2014.11.28
    • Manuel de l'utilisateur
      5.75 MB, pdf, ANGLAIS
      2012.12.05
    • Manuel de l'utilisateur
      5.27 MB, pdf, CORÉEN
      2012.12.05
  • Pilote (1)
    • Périphérique (Installation)
      Win 2000/XP/Vista/Win7/Win8 (32,64bit), 8.02 MB, exe, MULTI LANGUAGE
      2012.12.04
      Version : 1.0
  • Pour lire un fichier PDF, Adobe Acrobat Reader doit être installé sur votre ordinateur. Vous pouvez le télécharger sur le site Web d'Adobe.

    Télécharger Adobe Acrobat Reader
  • Pour lire des fichiers DjVu, la visionneuse DjVu doit être installée sur votre ordinateur. Cliquez sur cette bannière et installez la visionneuse.

    Télécharger Djvu Viewer
  • Vous avez une question ou vous avez besoin de soutien concernant un produit?

    Aller à Soutien

Certains fichiers ne sont pas disponibles pour les téléphones et les tablettes. Accédez à cette page à partir de votre ordinateur de bureau pour pouvoir télécharger tous les fichiers.

Les fonctionnalités et les caractéristiques sont susceptibles de changer sans avis préalable.

PARTAGER

google plus linkedin pinterest

Choisissez votre site de réseautage social pour sauter cette page.

Fermer la fenêtre