Contenu
COMPARER

Écran de 65 po de la série MDC

MD65C

  • Un écran optimisé pour vos principaux besoins d'entreprise
Nous joindre

Écran de 65 po de la série MDC

Nous joindre

CaractéristiquesImpression

Améliorez la communication visuelle pour accroître la productivité

Améliorez la communication visuelle pour accroître la productivité
Les écrans MD65C l'emportent nettement sur les projecteurs et les écrans ordinaires pour la communication du contenu dans une salle de réunion. Minces, légers et dotés d'un cadre étroit, ces affichages numériques se manipulent et s'installent facilement. Contrairement aux images projetées dans une salle sombre, les présentations sur un affichage numérique conservent leur qualité d'image et leur rapport de couleur élevé, leurs noirs profonds et leur netteté, et ce, même si la lumière est vive. Le contenu montré sur les écrans MD65C est pratiquement exempt de distorsions. Les images ne deviennent pas floues lorsqu'on touche l'écran. Le présentateur n'est pas non plus ébloui par la lampe du projecteur et son ombre ne nuit pas à la visibilité. La diffusion et la réflexion de lumière réduites facilitent la lecture du contenu, ce qui accroît la concentration du public.
Avec toutes ces caractéristiques, les MD65C remplacent avantageusement les projecteurs et les écrans traditionnels, en plus de désencombrer la zone de présentation de l'équipement et des câbles. En outre, comme ils ne renferment pas d'ampoules à remplacer et qu'ils demandent moins d'entretien général qu'un projecteur, les écrans MD65C ont un cycle de vie plus long et moins exigeant.

Pour augmenter l'interaction, transformez l'affichage numérique en un tableau électronique

Pour augmenter l'interaction, transformez l'affichage numérique en un tableau électronique
Afin de créer un environnement d'apprentissage stimulant, utilisez l'écran MD65C comme tableau électronique interactif en installant l'accessoire tactile à superposer (en option) et le logiciel Samsung MagicIWB™ 2.0. Une fois cet accessoire en place, l'enseignant peut transmettre l'information dynamiquement en dessinant et en écrivant directement sur l'écran. Ce mode de présentation stimulant visuellement avive l'intérêt des élèves et favorise plus l'interaction qu'un tableau blanc ou noir. Le contenu à l'écran est facile à lire grâce à la pellicule antireflet de l'accessoire tactile à superposer. Celui-ci offre également une surface d'écriture lisse et donne une impression d'écriture manuscrite, ce qui rehausse davantage l'expérience de transmission de l'information. De plus, l'accessoire tactile à superposer n'ajoute pas beaucoup d'épaisseur à l'écran et n'empiète pas non plus sur le cadre mince. Alors, même une fois l'accessoire tactile à superposer installé, l'écran mince MD65C est le complément parfait au décor de la salle de classe.
Combiné en option au logiciel Samsung MagicIWB™ 2.0 Basic, ou au logiciel Samsung MagicIWB™ 2.0 Full qui offre une prise en charge élargie pour le contenu tel que le texte, les vidéos et les fichiers de présentation, l'écran MD65C peut enrichir l'expérience d'apprentissage en accroissant l'interactivité. Également, on peut se procurer le logiciel Samsung MagicIMS™ 2.0 pour commander et gérer efficacement le partage de l'écran entre le tableau blanc interactif et les ordinateurs des élèves.

Créez, présentez et gérez du contenu en toute facilité grâce à la Plateforme d'affichage Smart de Samsung

Créez, présentez et gérez du contenu en toute facilité grâce à la Plateforme d'affichage Smart de Samsung
La Plateforme d'affichage Smart de Samsung (PASS) est intégrée aux écrans Samsung pour leur donner la puissance d'un processeur central bicœur et y ajouter le logiciel MagicInfo™ Premium S, lequel combine un lecteur multimédia et une solution d'affichage intégrée. La solution élimine le besoin de modules de PC supplémentaires; l'installation et la maintenance s'en trouvent facilitées, puisque toutes les fonctions nécessaires au fonctionnement de l'écran sont réunies dans un seul affichage.
En utilisant le lecteur inclus dans le logiciel MagicInfo Premium S, vous pouvez créer, programmer et déployer du contenu avec facilité. Le processeur central bicœur, la mémoire de 4 Go et le processeur vidéo à haut rendement intégré à une seule puce permettent la transmission en continu et simultanée de divers types de contenu. Économisez davantage en payant moins cher pour un écran avec un lecteur multimédia et une solution de gestion haut de gamme intégrés.
Vous pouvez créer du contenu multimédia et interactif aisément à l'aide des modèles fournis. Personnalisez votre message au moyen de l'interface utilisateur intuitive. Le contenu peut être diffusé sur de multiples écrans à partir d'un PC central, directement de la mémoire interne ou d'une clé USB, grâce à une solution « prête à l'emploi ». Vous pouvez aussi effectuer le suivi et la programmation de divers types de contenu sur de multiples écrans, et ce, efficacement depuis un poste central. Ces fonctions du lecteur intégré au logiciel Samsung MagicInfo™ Premium S sont offertes sans coût supplémentaire. Grâce à la Plateforme d'affichage Smart de Samsung et au lecteur compris dans le logiciel MagicInfo™ Premium S, il n'a jamais été aussi simple d'effectuer le suivi de l'état d'un écran et de contrôler l'affichage.

Connectez-vous sans fil pour afficher différents types de contenu

Connectez-vous sans fil pour afficher différents types de contenu
Il n'est plus nécessaire de brancher des câbles entre l'écran et le module PC ou tout autre appareil pour transmettre votre contenu. Le Wi-Fi intégré est fourni de série dans les écrans MD65C, grâce à la plateforme Intel® WiDi 2.0 (Wireless Display). Utilisez la fonction « De l'appareil à l'écran » pour cloner du contenu de l'écran aux ordinateurs portables, tablettes ou téléphones intelligents dans la pièce, ou encore d'un appareil à l'écran. Vous pouvez aussi diffuser du contenu différent sur chaque appareil et sur l'écran MD65C. Avec la connexion sans fil, les écrans MD65C diminueront vos coûts d'installation et simplifieront l'utilisation des écrans fixés au mur ou abrités. De plus, ces écrans comprennent la haute définition intégrale et l'audio à 5,1 canaux, pour des transferts vidéo, d'images et audio de grande qualité qui vous aideront à donner des présentations impressionnantes.

Mettez à jour l'affichage du contenu avec le logiciel de gestion perfectionnée du module de PC offert en option

Mettez à jour l'affichage du contenu avec le logiciel de gestion perfectionnée du module de PC offert en option
Les écrans MD65C prennent en charge un décodeur arrière C (SBB-C) amovible et un module de PC enfichable B (PIM-B) dans lesquels vous pouvez installer les logiciels MagicInfo™-i Premium et MagicIWB, pour rehausser l'utilisation des affichages numériques et les adapter à divers environnements et besoins. Une fois ces modules de PC en option branchés à l'écran, vous pouvez utiliser les caractéristiques de gestion avancée du contenu pour vos besoins d'affaires et de formation, tout en gagnant de l'espace et en réduisant l'encombrement. Pour utiliser l'affichage numérique comme un tableau électronique, branchez le module enfichable B (en option) doté du logiciel MagicIWB™ Basic, puis profitez des avantages d'une interaction améliorée.

Rendez l'affichage plus flexible grâce à la rotation d'image automatique

Rendez l'affichage plus flexible grâce à la rotation d'image automatique
Que le contenu ait été créé en mode vertical ou horizontal, vous pouvez faire tourner l'écran sans devoir retravailler l'image. Les écrans MD65C sont dotés d'une fonction de pivot et de rotation d'image qui affiche le contenu à la verticale ou à l'horizontale sans distorsion de l'image. Tournez facilement l'image automatiquement et choisissez entre deux options d'affichage: format original ou format plein écran. Ces options font en sorte que lorsqu'il y a rotation des images, celles-ci conservent leur qualité, sans perte de format.

Affichez votre message en continu grâce au changement de source automatique

Affichez votre message en continu grâce au changement de source automatique
La fonction Changement de source automatique des écrans MD65C permet de maintenir un affichage de contenu pratiquement constant et continu. Cette fonction permet à l'écran de passer automatiquement d'une source de contenu à une autre lorsque la source originale cesse de fonctionner. La récupération de la source permet l'utilisation d'une source de contenu en renfort lorsqu'une autre source n'est pas disponible, le tout pour offrir un affichage continu. Cette flexibilité garantit que le contenu de votre entreprise sera disponible lorsque vous en aurez besoin.

Contrôlez la connectivité à l'aide de multiples options

Contrôlez la connectivité à l'aide de multiples options
Les écrans MD65C offrent une connectivité robuste grâce aux connexions RJ45 et RS-232 qui peuvent être utilisées simultanément. Au moyen d'une sortie de boucle DVI, une seule image de présentation peut être partagée avec les affichages numériques à proximité. Cette fonction élimine le besoin d'acheter des distributeurs de signal vidéo distincts pour chaque écran, ce qui réduit davantage les coûts en équipement.
Les écrans MD65C prennent aussi en charge la protection de contenu numérique large bande (HDCP) à l'aide d'une interface DisplayPort® 1.2. Grâce à la prise en charge HDCP, du contenu LiveTV® et Blu-ray Disc™ ainsi que d'autres types de contenu HDCP peuvent être présentés sans distributeur HDCP.

Appliquez facilement vos paramètres à plusieurs écrans grâce à Magic Clone

Avec la fonction Magic Clone de Samsung, vous pouvez facilement appliquer des paramètres uniformes à des écrans situés à différents endroits, sans avoir à les régler un par un. Réglez les paramètres d'un seul écran, comme le volume, la luminosité et plus encore, puis enregistrez les paramètres sur une clé USB ou un lecteur externe. Ensuite, branchez simplement la clé USB ou le lecteur externe dans chaque nouvel écran pour copier les paramètres.

SPÉCIFICATIONS TECHNIQUESImpression

Affichage

  • H-Scanning Frequency

    De 30 KHz à 81 KHz
  • Maximum Pixel Frequency

    148,5 MHz
  • V-Scanning Frequency

    De 48 à 75 Hz

Panneau

  • Diagonal Size

    65 po
  • Type

    Rétroéclairage à DEL, 120 Hz
  • Résolution

    1920 x 1080 pixels (16 : 9)
  • Densité de pixels (mm)

    0,248 (H) x 0,744 (V)
  • Zone d'affichage actif

    1428,48 (H) x 803,52 (V)
  • Luminosité

    450 nits
  • Rapport de contraste (dynamique)

    4000 : 1
  • Angle de vision (horizontal/vertical)

    170° / 160° (RC > 10) 178° / 178°
  • Temps de réponse (gris à gris)

    6,5 ms
  • Couleur d'affichage

    Tramage de 10 bits - 1,07 milliard 
  • Color Gamut

    70%

VOIR PLUS DE SPÉCIFICATIONS

Soutien

  • Pour lire un fichier PDF, Adobe Acrobat Reader doit être installé sur votre ordinateur. Vous pouvez le télécharger sur le site Web d'Adobe.

    Télécharger Adobe Acrobat Reader
  • Pour lire des fichiers DjVu, la visionneuse DjVu doit être installée sur votre ordinateur. Cliquez sur cette bannière et installez la visionneuse.

    Télécharger Djvu Viewer
  • Vous avez une question ou vous avez besoin de soutien concernant un produit?

    Aller à Soutien

Certains fichiers ne sont pas disponibles pour les téléphones et les tablettes. Accédez à cette page à partir de votre ordinateur de bureau pour pouvoir télécharger tous les fichiers.


Certaines fonctionnalités de la Smart TV de Samsung peuvent ne pas être disponibles sans le consentement exprès pour la collecte et l`utilisation de renseignements personnels.

PARTAGER

google plus linkedin pinterest

Choisissez votre site de réseautage social pour sauter cette page.

Fermer la fenêtre