Passer au contenu
Contenu

Solutions d’impressionSamsung Easy Color Manager

PARTAGER

google plus linkedin pinterest

Choisissez votre site de réseautage social pour sauter cette page.

Fermer la fenêtre

Caractéristiques

Le gestionnaire de couleurs convivial Easy Colour Manager de Samsung est un logiciel d'impression libre permettant aux utilisateurs professionnels d'ajuster l'équilibre chromatique, la luminosité, le contraste ou la saturation de toute image visualisée sur leur écran d'ordinateur. Il permet de réaliser divers effets spéciaux pour améliorer l'image avant de l'imprimer sans qu'il soit nécessaire de posséder une expertise en édition. Si une entreprise a ses propres préférences en fait de couleurs ou s'elle possède une image de marque particulière qui comporte sa propre palette uniforme de couleurs, elle peut définir, utiliser et partager son propre profil de couleurs afin de préserver cette image de marque.
Profil de couleurs corrigées facile à partager
Profil de couleurs corrigées facile à partager
Le gestionnaire de couleurs convivial Easy Colour Manager de Samsung permet aux utilisateurs de définir un nouveau profil de couleurs. Pour les entreprises, cette fonction est utile pour recréer des teintes de couleur particulières établies en fonction de l'image de marque de l'entreprise. Lorsque les utilisateurs définissent un nouveau profil de couleurs, ils peuvent partager le fichier de configuration avec leurs collègues ou l'enregistrer sur leur imprimante ou leur imprimante multifonction, où il sera configuré en tant que mode standard. Le profil de couleurs peut également être enregistré sur un pilote d'ordinateur de sorte qu'il puisse être recréé au moment d'entreprendre de futures tâches d'impression. Enfin, le profil de couleurs nouvellement défini peut être enregistré dans un fichier de configuration pour permettre aux utilisateurs d'en faire une copie ou de le partager avec leurs collègues.
Effets de couleur spéciaux faciles à appliquer
Effets de couleur spéciaux faciles à appliquer
Le gestionnaire de couleurs convivial Easy Colour Manager de Samsung permet de réaliser de nombreux effets puissants pour permettre aux utilisateurs professionnels de traiter leurs tâches d'impression avec plus de flexibilité. Parmi ces effets, une fonction pratique de remplacement de la couleur a été intégrée. En utilisant ces outils, les professionnels peuvent appliquer facilement divers effets de conversion des couleurs sur des documents imprimés sans avoir besoin de posséder des compétences poussées en édition.
Intuitive Color Adjustment
Correction intuitive des couleurs
Le gestionnaire de couleurs convivial Easy Colour Manager de Samsung possède sa propre fenêtre de correction intuitive. Lorsque les utilisateurs placent les paramètres de prévisualisation dans une section à imprimer, l'image apparaît au milieu de la fenêtre de correction de la couleur. À la vue de cette version, les professionnels peuvent corriger l'image librement de telle sorte qu'ils profitent d'une flexibilité accrue avant l'impression. En choisissant simplement une couleur et en réglant le niveau sur la barre verticale, les utilisateurs peuvent modifier la luminosité, le contraste et la saturation des images. Enfin, ils peuvent créer divers effets en modifiant ces configurations ainsi que l'équilibre chromatique de l'image.