Dû à l'augmentation de l’intervention de l’État et aux exigences de confidentialité resserrées, il est devenu impératif sur le plan réglementaire dans le secteur financier d’assurer une gestion des risques transparente et appropriée et de protéger les renseignements clients. De plus, les règlements uniformes stricts des gouvernements nécessitent que des contrôles internes minimisent les risques de rapports financiers imprécis et les problèmes de protection de la vie privée des clients.

En se soumettant aux restrictions gouvernementales, de nombreuses institutions financières doivent transmettre des données en toute sécurité, recevoir des alertes de fraude en temps utile, contrôler l'information, assurer la sécurité du stockage des relevés de transactions afin de protéger les transactions. Une gestion efficace de la mémoire est nécessaire afin d’aider à assurer un espace adéquat, empêcher la perte de données et préserver la poursuite des activités.

Une gestion des documents juridiquement conforme et haute sécurité pour les organisations financières

En s'appuyant sur son expérience en implantation de systèmes conformément à la loi Sarbanes-Oxley et à la Patriot Act aux États-Unis, Samsung a développé une solution de gestion haute sécurité des documents.

Cette solution juridiquement conforme aide à diminuer les risques en matière de sécurité et à améliorer la gestion des données. La solution en matière de sécurité des renseignements clients Customer Information Security minimise les pertes physiques, les erreurs de séquence, les fuites ou les effets préjudiciables des rapports sur le rendement et autres renseignements clients.

Caractéristiques de la solution

1. Protège les données de l'utilisateur et gère l'autorisation au système avec des données axées sur les rôles et un contrôle de l'accès de l'utilisateur
2. Protège les documents avec un contrôle et une protection de l’accès aux documents imprimés, copiés, numérisés et télécopiés
3. Gère les interfaces externes avec une capacité de renvoi des télécopies contrôlé par l’administrateur
4. Produit des données vérifiables avec une autorisation de la connexion et de l’accès

Avantages

• Sécurité optimisée par un système d'identification.
• Capacité à réduire la perte de données en contrôlant et en gérant l’utilisation de l'information.

Besoin de plus d'informations ?

  • Nous écrire: insidesales.seca@samsung.com

Documentation

Voir tout