Passer au contenu
Contenu

Solutions pour établissement de séjour SMARTLYNK™ REACH

PARTAGER

google plus linkedin pinterest

Choisissez votre site de réseautage social pour sauter cette page.

Fermer la fenêtre

Caractéristiques

Samsung LYNK™ REACH est une solution spécialisée destinée aux hôtels qui ont besoin d'un service efficace de contenu d'accueil. La simplicité de son interface utilisateur et de son outil d'édition vous permet d'afficher l'information de l'hôtel, les images et les logos de l'entreprise ainsi que les Guides électroniques des programmes en passant par les signaux RF existants. Il est inutile d'avoir une boîte numérique distincte ni d'investir dans une nouvelle infrastructure IP. Ainsi, l'installation est facile, et vous économisez de l'argent.
Utilisez une infrastructure coaxiale existante pour rationaliser la gestion du contenu et des téléviseurs
Utilisez une infrastructure coaxiale existante pour rationaliser la gestion du contenu et des téléviseurs
LYNK REACH 3.0 est la solution logicielle intégrée offerte avec LYNK REACH Server, qui aide les établissements d'accueil à gérer et à déployer leur contenu sur les téléviseurs des chambres. LYNK REACH Server communique avec le serveur de gestion de l'hôtel (PMS) et Internet pour transmettre automatiquement l'information sur les services aux téléviseurs des chambres. Grâce à LYNK REACH Server et au logiciel LYNK REACH 3.0, les gérants d'hôtel et les administrateurs des TI peuvent mettre à jour et régler à distance les téléviseurs, en plus d'offrir une vaste gamme de contenu au moyen des signaux RF.
Gérez facilement les écrans et le contenu des chambres à distance pour optimiser l'efficacité
Gérez facilement les écrans et le contenu des chambres à distance pour optimiser l'efficacité
Avec des infrastructures coaxiales, les établissements mettent à niveau les micrologiciels de leurs téléviseurs, mettent le contenu à jour et programment les chaînes en déployant du personnel sur tout leur site et en utilisant des appareils USB clonés afin de mettre à jour l'affichage de chaque chambre individuellement. Cependant, l'interface de LYNK REACH 3.0 procure une gestion de contenu sur ordinateur à distance, ce qui permet d'économiser du temps et des ressources. Dans cette interface, les gestionnaires de contenu peuvent facilement modifier et gérer l'information, et le contenu peut être fourni à partir d'Internet par l'intermédiaire de REACH Server.
Personnalisez le message de votre hôtel avec une IU complètement et facilement personnalisable
Personnalisez le message de votre hôtel avec une IU complètement et facilement personnalisable
Dotée d'IU conviviales et intuitives, la solution LYNK REACH 3.0 aide les gestionnaires de contenu à modifier et à gérer facilement l'information ainsi qu'à la déployer en temps réel. L'interface contient un menu simplifié dont la hiérarchie arborescente des paramètres ressemble à un système de dossiers informatiques. La solution comprend des éléments visuels améliorés pour aider les employés à repérer facilement et rapidement les paramètres ou les éléments. L'IU permet aux gestionnaires d'hôtel d'insérer des images, des vidéos ou du texte ainsi que de déplacer et de redimensionner les éléments. LYNK REACH 3.0 comprend aussi une sélection de modèles personnalisables faciles à utiliser pour aider les gestionnaires de contenu à configurer un portail personnalisé pour leurs biens avec des messages et des images d'arrière-plan modifiables.
Personnalisez le contenu des chambres en fonction de la clientèle
Personnalisez le contenu des chambres en fonction de la clientèle
Les hôtels peuvent fournir du contenu télévisé personnalisé en fonction des groupes de chambres pour adapter l'expérience aux clients et offrir des renseignements pertinents. Les gestionnaires peuvent créer des groupes d'affichages dont le contenu, les annonces et les chaînes sont destinés spécifiquement à un certain type de clients, ce qui est parfait pour cibler des groupes, comme les participants d'un congrès. Par exemple, il est possible de configurer que les chambres utilisées pour une conférence reçoivent des messages contextuels pour informer les invités de l'heure et de l'emplacement d'une réunion.
Générez des revenus supplémentaires avec de la publicité à l'écran
Générez des revenus supplémentaires avec de la publicité à l'écran
Les hôtels peuvent faire la promotion de leurs installations et de leurs offres spéciales directement dans les chambres des invités au moyen d'un téléscripteur sur l'écran des chambres. LYNK REACH 3.0 fournit également un modèle de publicité avec des chaînes à diffuser en direct dans les zones publiques de l'hôtel, comme les entrées et les restaurants. La possibilité d'afficher des publicités à l'écran pendant les diffusions permet aux hôtels de générer des revenus supplémentaires.
Transmettez rapidement et facilement de l'information aux clients de l'hôtel
Transmettez rapidement et facilement de l'information aux clients de l'hôtel
LYNK REACH 3.0 offre aux clients de l'hôtel un accès facile et pratique à des renseignements pertinents. Les clients peuvent facilement accéder au contenu en plusieurs langues à partir du téléviseur de leur chambre, y compris aux services de l'hôtel, aux bulletins météorologiques en temps réel et à l'information de vol. L'information sur les événements locaux et les renseignements touristiques peuvent aussi être affichés pour que les clients y aient accès rapidement et facilement.
Samsung et LYNK sont des marques de commerce déposées ou des marques de commerce de Samsung Electronics Co. Ltd.
Simplifiez la gestion des écrans d'accueil en utilisant l'infrastructure câblée existante
Une solution de gestion du contenu facile à utiliser et rentable pour les écrans d'accueil
De nos jours, les clients exigent un divertissement de plus en plus varié dans leur chambre, et les hôtels doivent répondre à cette demande en dépensant le moins possible. Les hôtels cherchent à la fois à enrichir l'expérience des clients dans leur chambre, à améliorer leur image de marque, à augmenter les ventes et à gérer les téléviseurs simplement et efficacement en utilisant une infrastructure existante.
En tant que solution de gestion intégrée du contenu pour les téléviseurs des hôtels, Samsung LYNK REACH 3.0 permet aux hôtels dotés d'infrastructures coaxiales d'implémenter une solution de gestion du contenu plus abordable et plus efficace. Samsung LYNK REACH 3.0 permet aux hôtels de mettre leurs micrologiciels à jour, d'ajuster les écrans des chambres ainsi que de contrôler et de gérer le contenu en transmettant à distance des radiofréquences (RF) au moyen de REACH Server. Grâce à LYNK REACH 3.0, les hôtels peuvent enrichir l'environnement de leurs chambres en éliminant le matériel encombrant, comme les boîtes numériques et les câbles.