/

Recyclage responsable des piles

  • La directive européenne sur les piles et les accumulateurs vise à réduire l'impact des piles sur l'environnement et à encourager la récupération des matériaux qu'elles contiennent. Au Canada, les règlements sur le recyclage des piles et des accumulateurs (piles rechargeables) ont été introduits en 2009. Les Waste Batteries Regulations visent à augmenter considérablement, au Canada, la collecte et le recyclage des piles portatives usées de 3 % en 2007 à 25 % en 2012, puis à au moins 45 % en 2016.

  • Le symbole de pile sur un produit ou son emballage signifie que le produit ne doit pas être jeté avec les déchets ménagers. Le client est plutôt responsable de se débarrasser de ses piles usées dans un point de collecte désigné pour qu'elles puissent être recyclées. La collecte et le recyclage à part des piles au moment de leur élimination aident à conserver les ressources naturelles et à garantir qu'elles sont recyclées d'une manière qui protège la santé humaine et l'environnement. Une liste exhaustive des centres de recyclage des piles se trouve au : www.recycle-more.co.uk

  • Tous les produits Samsung assujettis à la directive sur les piles respectent les exigences visant les piles et les accumulateurs du Canada. Conformément aux lois nationales, SAMSUNG Electronics (Canada) Ltd est membre d'un programme approuvé de conformité des producteurs de piles. Ce programme collecte, traite et élimine les piles pour Samsung.

Caractéristiques

  • Flash professionnel à nombre guide 58 (ED-SEF580A)

Pour une photographie au flash améliorée et professionnelle

Pour une photographie au flash améliorée et professionnelle
Si vous êtes un photographe en herbe et que vous faites preuve d'audace avec votre appareil photo, alors le flash SEF580A de Samsung est l'accessoire qu'il vous faut. Lorsque vous utilisez des fonctions comme « à travers l'objectif automatique » (A-TTL), « synchronisation haute vitesse A-TTL » (A-TTL HSS), flash manuel (M), HSS flash manuel (M HSS) et le mode flash multiple du SEF580A et de l'appareil photo, vous obtenez un environnement de saisie optimal. De plus, ce flash a un design portatif et est facile à ranger et à transporter lorsque vous travaillez, autre élément qui en fait l'accessoire idéal pour les séances de photo. Donc, si vous voulez avoir l'air d'un photographe professionnel, vous aurez besoin des bons outils, comme le flash SEF580A de Samsung.

Soyez créatif avec des effets de lumière réfléchissante

Soyez créatif avec des effets de lumière réfléchissante
Si vous aimez faire preuve de créativité dans vos photos, le flash SEF580A de Samsung offre un véritable choix de paramètres pour mettre votre talent en valeur. Vous pouvez régler la tête du flash à la verticale (vers le haut à 90°) et à l'horizontale (vers la gauche à 180°, vers la droite à 120°) pour réfléchir la lumière. Cela s'avère très pratique si vous prenez une photo en tournant l'appareil photo à la verticale. De plus, le flash a un nombre guide de 58, ce qui signifie que le flash est idéal pour les plus grandes distances à l'intérieur et à l'extérieur. Il est indéniablement conçu pour les personnes voulant produire des photos de qualité studio.

Mode flash multiple intégrant les mouvements rythmiques

Mode flash multiple intégrant les mouvements rythmiques
Vous pouvez saisir un moment défilant à haute vitesse à l'aide de la série NX. Le mode flash multiple convient à l'analyse de mouvement et aux effets spéciaux, car il applique plusieurs expositions flash en même temps lors de la prise d'une photo. Le flash se déclenche en fonction du nombre et de l'intervalle de flash réglés, et il est possible de régler le niveau de puissance de flash à 1/4 ou moins. Si vous utilisez le mode flash multiple dans une chambre noire ou à l'intérieur, vous pouvez intégrer le mouvement rythmique d'une personne ou d'un sujet en mouvement.

Obtenez une photo parfaite avec le flash A-TTL et le flash manuel

Obtenez une photo parfaite avec le flash A-TTL et le flash manuel
Vous pouvez optimiser vos photos avec le flash A-TTL (à travers l'objectif). En mode A-TTL, le niveau approprié de flash est calculé automatiquement selon l'indice de lumination et la vitesse d'obturation réglés sur l'appareil photo en mesurant la lumière qui entre par l'objectif. Au fond, cette caractéristique fait en sorte que le capteur d'image reçoit la bonne quantité de lumière au moyen de la durée d'exposition. Cela redonne le contrôle au photographe, car ce sont les éléments comme l'ouverture et la vitesse d'obturation qui règlent l'exposition, et non l'inverse. En mode manuel, vous pouvez sélectionner la position de l'ampoule parmi les réglages suivants : 24, 28, 35, 50, 70, 85 ou 105 mm (en format standard de 35 mm). De plus, vous pouvez régler la puissance de flash, à une ouverture du diaphragme de 1/3, de P1/1 (puissance maximale) à P1/256 (puissance minimale).
Faites des photos professionnelles avec un éclairage puissant

Faites des photos professionnelles avec un éclairage puissant

En mode de flash à synchronisation haute vitesse A-TTL / manuel, vous pouvez utiliser le flash à une vitesse d'obturation supérieure à la vitesse de synchronisation du flash. Si la vitesse d'obturation est supérieure à la vitesse de synchronisation, le flash se déclenchera de nombreuses fois à une vitesse élevée pendant que l'obturateur est partiellement ouvert. Cela produit une grande intensité lumineuse, qui est bien meilleure que celle du flash intégré, et offre un meilleur contrôle des niveaux d'intensité. De plus, pour ceux qui planifient leurs photos avec soin, le flash SEF580A de Samsung offre des résultats fiables et constants, ce qui vous permet d'obtenir l'effet d'éclairage désiré dans le cas de toutes vos photos.

※ La synchronisation haute vitesse est compatible avec les appareils NX30 et ses successeurs.

caractéristiques techniques

Compatibilité

  • Compatible Models

    NX30

Flash

  • AF assist light

    Oui (de 1 à 10 m)

  • Camera mount

    Fixation Samsung

  • Charging time (for maximum flash output)

    Alcaline: maximum de 6 s; nickel hybride (2500 mAh): maximum de 5 s

  • Color Temperature

    5600 ± 500 K

  • Exposure control system

    A-TTL, manuel

  • Flash angle

    24 mm (78° à gauche / droite, 60° vers le haut / bas), 105 mm (27° à gauche / droite, 20° vers le haut / bas)

  • Flash count (at maximum flash output)

    Alcaline: minimum de 150 fois; nickel hybride (2500 mAh): minimum de 220 fois

  • Flash duration (manual)

    Maximum de 1/125, minimum de 1/33000

  • Flash range

    De 24 à 105 mm (avec écran grand angle: 12 mm)

  • Flash ratio

    1/1, 1/2, 1/4, 1/8, 1/16, 1/32, 1/64, 1/128, 1/256

  • Guide Number (Based on ISO 100)

    58

  • High-speed sync

    Prise en charge

  • Lamp light voltage

    Clignotante: 285 V; allumée: 330 V

  • Others

    Écran ACL, mode d'économie d'énergie, écran grand angle, lampe pilote, flash multiple

  • Power Source

    Piles alcalines, nickel hydrides, Oxyride, lithium (FR6) (4 x AA)

  • Vertical Bounce Angle

    À la verticale: 0, 45, 60, 75, 90°; vers la droite: 0, 60, 90, 120°; vers la gauche: 0, 60, 90, 120, 150, 180°

  • Wireless mode

    Pris en charge (4 canaux, 3 groupes)

  • Zoom

    24, 28, 35, 50, 70, 85, 105 mm (en format standard de 35 mm)

AFFICHER PLUS DE SPÉCIFICATIONSAgrandir

Physical specification

  • Dimensions (L x H x P)

    73 x 134 x 90 mm

  • Weight

    346 g

  • NEWEST
  • MOST HELPFUL
  • HIGHEST RATING
  • LOWEST RATING