Grâce à six couches insonorisantes et à un système perfectionné de réduction du bruit du moteur, le lave-vaisselle DMT210 de Samsung vous permet de profiter de la tranquillité des lieux pendant le lavage de votre vaisselle. Doté d'un capteur de fuites numérique unique qui permet de détecter les plus infimes fuites et d'une cuve écoénergétique en acier inoxydable, ce lave-vaisselle est méticuleusement conçu pour vous faire économiser du temps.

Technologie silencieuse

La cuisine est l'une des pièces les plus bruyantes de la maison, mais ce n'est pas une nécessité qu'elle le soit. Samsung transforme le principal appareil bruyant de la cuisine en un appareil délicat et silencieux. En effet, chacun des composants d'un lave-vaisselle Samsung – pompes à eau, débitmètres, bras gicleurs – a été méticuleusement conçu pour offrir le cycle de lavage le plus silencieux et le plus perfectionné possible. Grâce à ce design unique à réduction du bruit, vous n'aurez plus à élever la voix pour vous faire entendre ou à augmenter le volume du téléviseur.

Il détecte le danger avant qu'il ne se transforme en dommages.

Les fuites difficiles à trouver peuvent causer beaucoup de dommages au plancher de la cuisine, et si vous vivez dans un immeuble à logements multiples, elles peuvent même atteindre le foyer en dessous du vôtre. C'est pourquoi ce lave-vaisselle Samsung est doté d'un capteur de fuites numérique conçu pour détecter les traces d'eau les plus minimes. Situé sous le lave-vaisselle, le capteur coupe immédiatement le courant électrique s'il détecte une fuite.

Verrouillage parental

Les lave-vaisselle Samsung sont à l'épreuve des enfants : ils sont munis de verrous de sécurité spéciaux permettant d'écarter tout danger pour les petites mains.

Pince pour tasses en plastique

Les tasses en plastique sont retenues par la pince pendant le lavage.


Les fonctionnalités et les caractéristiques sont susceptibles de changer sans avis préalable.