Le lave-vaisselle DW7933 de Samsung utilise moins d'énergie et offre une plus grande flexibilité de chargement pour vous aider à économiser de l'argent, de l'eau et du temps.

Rendement élevé et efficacité énergétique exceptionnelle

Voici le lave-vaisselle idéal pour votre cuisine écoénergétique. Comme il utilise seulement quatre gallons d'eau par cycle et ne consomme que 279 kWh par année, le DW7933 de Samsung fait plus que répondre aux normes du DOE, aux exigences d'atteinte du niveau 1 établi par le CEE et à vos propres exigences en matière d'économie d'énergie. Même le magnifique intérieur en acier inoxydable contribue à réduire la consommation d'énergie en conservant la chaleur et en accélérant le processus de séchage. Profitez encore plus de votre vaisselle propre en sachant que vos factures d'électricité seront réduites chaque mois.

Il est si silencieux que vous ne vous rendrez même pas compte que vous êtes dans la cuisine

Que vos invités discutent ensemble dans la cuisine ou que vous regardiez la télévision dans la pièce d'à côté, vous pouvez mettre le lave-vaisselle en marche sans produire de bruit de fond. Le DW7933, qui est le lave-vaisselle le plus silencieux de sa catégorie, comporte six couches d’insonorisation pour assurer un faible niveau de bruit. Des composants, tels que le broyeur d'aliments, les pompes à eau et les bras gicleurs, sont même spécialement conçus pour être plus silencieux que ceux que l'on retrouve dans les modèles ordinaires. Ne soyez pas surpris si vous oubliez que le lave-vaisselle est en marche!

Une façon plus intelligente de laver la vaisselle


Le cycle de lavage automatique intelligent économise l'énergie et l'eau en nettoyant la vaisselle en moins de temps. Le détecteur de turbidité à l'intérieur du lave-vaisselle peut déceler la présence de particules d'aliments dans l'eau. Lorsque le détecteur perçoit que l'eau de rinçage est propre, le cycle de rinçage prend automatiquement fin, ce qui permet de réduire la quantité de ressources utilisées par rapport au cycle normal complet qui est préréglé.

Lave-vaisselle - Capteur de fuites numérique

Réglez les problèmes de fuite avant qu'ils ne causent des dommages


Les fuites peuvent ruiner les planchers de cuisine, se rendre jusqu'à l'appartement d'en dessous et avoir une incidence négative sur votre consommation d'eau. Heureusement, le capteur de fuites numérique garde l'œil ouvert pour détecter les problèmes de tuyauterie avant qu'ils ne deviennent très graves. Situé sous le lave-vaisselle, le capteur de fuites numérique peut signaler des fuites plus petites que celles pouvant être détectées par les dispositifs des modèles ordinaires, et il interrompt le cycle de lavage en cas de problème.

Les fonctionnalités et les caractéristiques sont susceptibles de changer sans avis préalable.