/

Samsung ETC-P1G2CE

ETC-P1G2CE

Samsung ETC-P1G2CE Protégez votre écran contre la poussière et les dommages grâce à ce protecteur d’écran. Compatible avec toutes les tablettes Samsung Galaxy Tab 10.1 (Tab, Tab 2 et Note).

Recyclage responsable des piles

  • La directive européenne sur les piles et les accumulateurs vise à réduire l'impact des piles sur l'environnement et à encourager la récupération des matériaux qu'elles contiennent. Au Canada, les règlements sur le recyclage des piles et des accumulateurs (piles rechargeables) ont été introduits en 2009. Les Waste Batteries Regulations visent à augmenter considérablement, au Canada, la collecte et le recyclage des piles portatives usées de 3 % en 2007 à 25 % en 2012, puis à au moins 45 % en 2016.

  • Le symbole de pile sur un produit ou son emballage signifie que le produit ne doit pas être jeté avec les déchets ménagers. Le client est plutôt responsable de se débarrasser de ses piles usées dans un point de collecte désigné pour qu'elles puissent être recyclées. La collecte et le recyclage à part des piles au moment de leur élimination aident à conserver les ressources naturelles et à garantir qu'elles sont recyclées d'une manière qui protège la santé humaine et l'environnement. Une liste exhaustive des centres de recyclage des piles se trouve au : www.recycle-more.co.uk

  • Tous les produits Samsung assujettis à la directive sur les piles respectent les exigences visant les piles et les accumulateurs du Canada. Conformément aux lois nationales, SAMSUNG Electronics (Canada) Ltd est membre d'un programme approuvé de conformité des producteurs de piles. Ce programme collecte, traite et élimine les piles pour Samsung.

Caractéristiques

  • Protégez votre écran contre la poussière et les dommages grâce à ce protecteur d’écran. Compatible avec toutes les tablettes Samsung Galaxy Tab 10.1 (Tab, Tab 2 et Note)

caractéristiques techniques

Accessoire

  • Weight

    35 g

*La capacité de la mémoire d’utilisation est inférieure à la capacité totale de la mémoire en raison de l’espace de stockage occupé par le système d’exploitation et les logiciels utilisés pour exécuter les fonctions des téléphones. La mémoire d’utilisation réelle diffère selon le fournisseur et peut changer après les mises à niveau logicielles.

Information SAR

Information SAR

Lien aller

  • NEWEST
  • MOST HELPFUL
  • HIGHEST RATING
  • LOWEST RATING