CST

Améliorez la navigation Web grâce aux commandes QWERTY et à l'écran
ACL

La nouvelle télécommande QWERTY RMC-QTD1 de Samsung remet le pouvoir entre vos mains. Le clavier QWERTY complet facile à utiliser est idéal pour vous permettre de tirer pleinement parti de votre expérience Smart TV de Samsung. Il permet d'avoir librement des conversations au moyen d'applications de clavardage comme Messenger ou les sites de réseautage social. La télécommande comporte également un écran ACL qui vous permet de voir ce que vous tapez et vous aide ainsi à réduire les coquilles et les erreurs fâcheuses. Il s'agit de la télécommande idéale pour vivre plus intelligemment.

Une télécommande plus intelligente qui comporte des commandes QWERTY et standard

Grâce à la technologie des capteurs, Samsung vous montrera un nouveau côté de votre télécommande QWERTY. Simplement en retournant celle-ci, vous avez accès à un clavier numérique standard pratique. La technologie s'assure que la fonctionnalité à utiliser s'active instantanément selon le côté qui se trouve face vers le haut. Le fait de pouvoir passer de la frappe sur un clavier QWERTY à la navigation au moyen du clavier numérique vous prouve l'intelligence accrue de cette télécommande et améliorera certainement votre expérience Smart TV.

Des commandes intuitives et un nouveau design convivial

Que vous l'utilisiez pour naviguer, pour faire des recherches ou tout simplement pour passer d'une chaîne à l'autre, la télécommande QWERTY RMC-QTD1 est parfaitement conçue pour une utilisation confortable et pratique. Son design compact et ergonomique comprend un clavier QWERTY complet incliné qui optimise et facilite les commandes. Les dimensions de la RMC-QTD1 ont été établies avec précision de façon à ce qu'elle offre la meilleure prise possible et que l'utilisation du clavier QWERTY ou du clavier numérique standard soit aussi simple que possible.

Les fonctionnalités et les caractéristiques sont susceptibles de changer sans avis préalable.
Il est possible que certaines fonctions Samsung Smart TV ne soient pas offertes sans le consentement explicite à la collecte et à l'utilisation de renseignements personnels.