Les plus récents appareils vestimentaires de Samsung sont compatibles avec le système d’exploitation iOS

Jan 27. 2017

Les utilisateurs d’iOS peuvent maintenant faire l’expérience des appareils Gear S3, Gear S2 et Gear Fit2 de Samsung


Mississauga (Ontario), le 16 janvier 2017 - Samsung Electronics Canada a annoncé que sa plus récente gamme d’appareils vestimentaires Gear, laquelle comprend les montres Gear S3 et Gear S2 ainsi que le bracelet de sport Gear Fit2, sera compatible avec plus d’appareils iOS.


Les consommateurs peuvent télécharger l’application Samsung Gear S, pour les montres Gear S2 et Gear S3, ou l’application Samsung Gear Fit, pour le bracelet de sport Gear Fit2, sur leurs appareils iOS compatibles¹ depuis la boutique d’applications de Apple. Une fois qu’ils auront téléchargé l’application appropriée, les consommateurs seront invités à suivre les étapes pour synchroniser leur appareil iOS compatible et leur appareil vestimentaire de Samsung.


« Nous innovons constamment afin d’offrir aux Canadiens des technologies adaptées à leurs vies connectées », a déclaré Paul Brannen, directeur de l’exploitation et vice-président directeur, Solutions mobiles, Samsung Canada. « En proposant de nouveaux appareils Gear compatibles avec iOS et Android, nous offrons aux consommateurs plus de façons de rehausser leur expérience en matière d’appareils vestimentaires et de découvrir l’univers de possibilités offert par Samsung. »


Bien que les fonctions et les caractéristiques puissent varier selon les appareils, les utilisateurs iOS pourront profiter du design intemporel et élégant du nouvel appareil Gear de Samsung, lequel est résistant à l’eau et à la poussière (indice IP68)² et offre un GPS intégré, un alti/baromètre et des applications de compteur de vitesse. Il est offert en deux modèles : la Gear S3 Frontier, dont le design robuste s’inspire des aventuriers au style de vie actif, et la Gear S3 Classic, dont le style élégant est semblable à celui des montres de luxe. Les consommateurs pourront faire le suivi de leur activité physique en voyant la distance qu’ils auront parcourue, le chemin qu’ils auront emprunté, leur vitesse, leur fréquence cardiaque et le nombre de calories qu’ils auront brûlé.


Les appareils vestimentaires de Samsung compatibles avec iOS sont présentement offerts là où les appareils Gear de Samsung sont vendus. Les fonctions et les caractéristiques des appareils Gear de Samsung peuvent être limitées pour certaines applications et certains appareils iOS³.






1Compatible avec la version 9.0 de iOS et les autres versions plus récentes.
2Cet appareil a fait l’objet de tests et s’est vu attribuer l’indice de protection (IP) de IP68, qui indique que l’appareil est protégé contre l’infiltration de la poussière et qu’il peut être immergé dans l’eau à une profondeur allant jusqu’à 1,5 mètre pendant 30 minutes ; rincer les résidus/sécher après avoir mouillé l’appareil. Non résistant aux chocs.
3Les fonctions et les caractéristiques peuvent varier selon la région ou le fournisseur de services. Toutes les fonctions, caractéristiques et fiches techniques, ainsi que tous les autres renseignements sur le produit fournis dans le présent document, y compris les avantages, le design, les prix, les composantes, le rendement, la disponibilité et les capacités du produit, sont susceptibles de changer sans préavis ni obligation.