Samsung Canada annonce le processus de retour pour ses appareils Galaxy Note7

oct 12, 2016

Mississauga (Ontario) - le 11 octobre 2016 - Ayant comme priorité la sécurité des consommateurs, Samsung Electronics Canada Inc. a confirmé que Samsung a décrété l'arrêt des ventes, des échanges et de la production des appareils Galaxy Note7 à l'échelle mondiale. Les consommateurs canadiens ayant en leur possession un Galaxy Note7 original ou un Galaxy Note7 de remplacement doivent éteindre leur appareil et cesser de l'utiliser.

« L'équipe a été cohérente dans sa résolution du problème en accordant la priorité aux consommateurs, a déclaré Paul Brannen, chef de l'exploitation et vice-président directeur, Solutions mobiles et d'entreprise. Nous nous sommes engagés à travailler de près avec nos partenaires de services téléphoniques et de vente au détail pour faciliter le plus possible la vie aux consommateurs. Nous apprécions vivement le soutien que nous avons reçu au cours des dernières semaines ».

À compter du jeudi 13 octobre, les propriétaires d'appareils Note7 de Samsung pourront apporter leur appareil à leur détaillant Samsung d'origine ou revendeur Samsung autorisé pour :
• L'échanger contre un appareil Galaxy S7 ou Galaxy S7 edge
• Obtenir un remboursement pour l'appareil Note7 et les accessoires qui lui sont propres.

Les consommateurs qui ont acheté leur Samsung Note7 sur Samsung.com pourront obtenir un remboursement sur réception de leurs appareils retournés à la suite du rappel. À partir du jeudi 13 octobre, Samsung Canada communiquera par courriel avec ses clients en ligne pour leur expliquer la marche à suivre pour le retour de leurs appareils.

Pour obtenir de l'information concernant le retour des Note7, les consommateurs canadiens doivent composer le 1 855 747-6520.