Samsung Canada célèbre le prochain lancement du GALAXY S 4 avec des musiciens qui font la fierté des Canadiens

April 18, 2013

Des fêtes d’avant-premières régionales se tiendront simultanément à Montréal, à Vancouver et à Toronto avec des groupes canadiens aimés : Dragonette, STARS, Walk off the Earth et une participation spéciale de Feist

MISSISSAUGA, ON – 18 avril 2013 – Canadiens, soyez prêts pour la musique! Samsung Canada, le principal fournisseur de téléphones mobiles sur le marché canadien, a annoncé aujourd’hui que plusieurs événements régionaux célébreront, le 25 avril 2013, le prochain lancement du Samsung GALAXY S 4. Redéfinissant l’expérience avec les téléphones intelligents, le GALAXY S 4 permet aux utilisateurs de rester en contact avec leurs amis et leur famille, de près ou de loin, par des moyens attrayants. Pour célébrer cette expérience branchée, Samsung Canada présentera en avant-première l’appareil aux consommateurs canadiens dans le cadre d’un lancement exclusif qui se tiendra simultanément dans trois villes.

Adoptant le pur style canadien, Samsung Canada a invité de grands talents canadiens à offrir des prestations aux amateurs de Samsung dans le cadre d’événements privés qui se tiendront dans les villes suivantes :
• Dragonette à Montréal
• STARS à Vancouver
• Walk Off-The-Earth (WOTE) à Toronto

Les amateurs canadiens présents aux trois événements vivront également une expérience technologique spéciale avec la célèbre musicienne canadienne - Feist. Leslie Feist est bien connue pour son album « Let It Die », pour lequel elle a reçu un prix Juno en 2004, puis pour son succès mondial avec « The Reminder » en 2007, lequel a été mis en nomination pour quatre prix Grammy, a remporté six prix Juno et le prix Shortlist Music Prize. Récemment, Feist a lancé un album de 12 pièces intitulé « Metals », connu pour ses ambiances apaisantes et mélancoliques. Voyez ce que Feist a à dire sur le prochain événement : http://www.youtube.com/watch?v=PSn1AVU0r04&feature=youtu.be.

« Nous sommes fiers de proposer quatre des groupes les plus célèbres du Canada pour le lancement du GALAXY S 4 dans une fête vraiment canadienne qui rassemblera le pays », a déclaré Paul Brannen, vice-président, Solutions d’affaires pour entreprise chez Samsung Canada. « Pour souligner le lancement d’un appareil aussi largement attendu, nous célébrons d’une manière vraiment canadienne, non seulement en mettant de l’avant des numéros musicaux spectaculaires, mais également en inspirant les consommateurs avec un spectacle novateur aussi unique que l’est le GS 4 lui-même. »

Billets
Les présentations d’avant-premières privées du Samsung GALAXY S 4 se tiendront le jeudi 25 avril 2013 à Montréal, à Toronto et à Vancouver. Aucun billet ne sera vendu pour l’événement, mais les amateurs de Samsung Canada pourront gagner la chance d’y participer en s’inscrivant sur la page Facebook de Samsung Canada à www.Facebook.com/SamsungMobileCanada.

Événement de Montréal :
Dragonette, trio électropop ayant remporté un prix JUNO, fera une prestation aux amateurs de Samsung de Montréal au New City Gas, situé au 950, rue Ottawa, Montréal. Ce groupe de Toronto fait actuellement la promotion de son dernier album intitulé « Bodyparts », pour lequel il entreprendra une tournée nord-américaine en mai. Les portes ouvriront à 20 h pour les détenteurs de billets de Montréal.

Événement de Vancouver :
Venant de faire non pas une, mais deux apparitions à Coachella et après une tournée internationale en Australie, en Asie, au Canada et aux États-Unis (dont 4 concerts avec Tegan & Sara), la sensation en musique indépendante STARS présentera à l’auditoire de Vancouver les succès marquants de la brillante carrière du groupe. Depuis plus de dix ans qu’ils sont ensemble, les membres de STARS ont constamment démontré leur excellence, avec des albums acclamés par la critique, y compris avec leur plus récent album « The North ». Les portes ouvriront à 17 h à Rocky Mountaineer Station, 369, av. Terminal, local 101, à Vancouver.

Événement de Toronto :
Les amateurs de Toronto seront choyés par une prestation en privé de Walk off the Earth (WOTE) au Kool Haus, situé au 132 Queens Quay E, Toronto; les portes ouvriront à 20 h. Phénomène musical, les cinq membres multitalentueux de WOTE connaissent un succès foudroyant dans le monde. Ils font la promotion de leur premier album complet, R.E.V.O., qui compte 10 chansons, dont une reprise de « Somebody That I Used To Know » de Gotye.

Offre de l’appareil
Il est possible de précommander le Samsung GALAXY S 4 auprès des entreprises de télécommunications canadiennes et des détaillants participants; la livraison commencera le 27 avril. Les appareils arriveront en magasin le 3 mai. Au lancement canadien, l’appareil sera offert en deux choix de couleur – noir brume et blanc glacé; d’autres choix de couleur seront offerts plus tard cette année. Pour en savoir davantage sur le produit et la disponibilité, veuillez consulter le site www.samsung.com/gs4

Suivez Samsung Canada à www.facebook.com/SamsungCanada ou sur twitter @SamsungCanada

Samsung Electronics Canada
Samsung Electronics Canada offre une grande variété de produits d’électronique grand public primés, incluant des téléviseurs, des téléphones intelligents, des ordinateurs personnels, des imprimantes, des appareils photo, des électroménagers, des appareils médicaux, des semi-conducteurs et des solutions DEL. La division canadienne, laquelle a été désignée comme l’un des 10 meilleurs marchands de 2012 en matière de commercialisation par le Marketing Magazine, respecte la mission mondiale de Samsung consistant à offrir de nouvelles possibilités aux gens de partout et à offrir aux utilisateurs des expériences haut de gamme inégalées grâce aux technologies novatrices et aux designs élégants de Samsung. Grâce à cette mission, Samsung est devenue un véritable chef de file dans le secteur de l’électronique grand public, tant en matière de leadership professionnel que de force de la marque. En 2012, Samsung s’est classée au 9e rang du palmarès des « 100 meilleures marques au monde » dressé par Interbrand, faisant ainsi partie des 10 meilleures pour la première fois. Elle a également été nommée l’une des « 50 entreprises les plus novatrices de 2011 » par le magazine Fast.

Pour en savoir plus, veuillez consulter www.samsung.com