Samsung envoie Équipe Canada remporter l’or à la grande finale des World Cyber Games en Chine

nov 08, 2012

Commandités par Samsung Canada, les meilleurs joueurs de StarCraft II et FIFA 12 au pays se rendront en Chine pour prendre part à une compétition de calibre mondial.

MISSISSAUGA, ON (8 novembre 2012) – Samsung Canada et World Cyber Games (WCG) Canada ont annoncé aujourd’hui que les six joueurs de StarCraft II et FIFA 12 les plus passionnés au pays participeront à la grande finale des WCG, qui aura lieu à Kunshan, en Chine, du 29 novembre au 2 décembre.

Grâce à Samsung Canada, ces joueurs talentueux pourront se rendre en Chine afin de prendre part à une compétition de niveau international.

Au cours des derniers mois, les cyberathlètes ont participé à une série de tournois en ligne et régionaux à Toronto, Vancouver et Montréal afin de gagner leur place au sein d’Équipe Canada. Plus de 500 joueurs ont participé et démontré leur passion et leur talent pour le jeu dans le cadre du tournoi de WCG Canada.

« Lors des finales des WCG, les cybercompétiteurs les plus passionnés du Canada se sont affrontés sur des ordinateurs portables de série 7 pour les jeux vidéo et sur des moniteurs 3D de série 9 de Samsung, mettant ainsi notre technologie à l’épreuve, indique Andrew Barrett, vice-président du marketing pour Samsung Canada. Au nom de Samsung, nous félicitons les joueurs qui ont relevé le défi et appuient Équipe Canada dans sa quête de la médaille d’or à la grande finale des WCG. »

Voici les équipes de StarCraft II et de FIFA 12 de WCG Canada, commanditées par Samsung :

StarCraft II :
Henry « Hendralisk » Zheng, North York, ON
Sam « coL.FireZerg » Prowse, Vancouver, C.-B.
Alexandre « KS.AlexCMoi » Michaud, Québec, QC

FIFA 12 :
Alex « SuperStriker » Rayes, Brampton, ON
Chris « Breezy » Galleto, Vancouver, C.-B.
Matt « Wizakor » Wood, Windsor, ON

L’équipe de Cross Fire, commanditée par Z8games, accompagnera les équipes de StarCraft II et de FIFA 12 en Chine :

Cross Fire :
Jamie « JAYTEK » Phongphilack, Burlington, ON
Masood « ESC_Terror », Toronto, ON
David « VODKAH » Huynh, Vancouver, C.-B.
Andrew « novroLY » Deng, Hamilton, ON
Jordan « Ayrin » He, Toronto, ON

À propos de Samsung Electronics Canada Inc.
Samsung Electronics Canada permet aux Canadiens de « poursuivre leurs passions » en leur offrant une vaste gamme de produits primés, laquelle comprend des produits électroniques numériques grand public, des produits de TI, des produits de télécommunication ainsi que des électroménagers conçus pour les consommateurs et les entreprises. La division canadienne respecte la mission mondiale de Samsung consistant à offrir aux utilisateurs des expériences haut de gamme inégalées grâce aux technologies novatrices et aux designs élégants de Samsung. Grâce à cette mission, Samsung est devenue un véritable chef de file dans le secteur de l’électronique, tant en matière de leadership professionnel que de force de la marque. En 2012, Samsung s’est classée au 9e rang du palmarès des « 100 meilleures marques au monde » dressé par Interbrand, faisant ainsi partie des 10 meilleures pour la première fois. Elle a également été nommée l’une des « 50 entreprises les plus novatrices de 2011 » par le magazine Fast.

Pour obtenir de plus amples renseignements, veuillez visiter le www.samsung.com.
Suivez Samsung Canada sur la page facebook.com/SamsungCanada ou sur Twitter à @SamsungCanada.

À propos des World Cyber Games et de World Cyber Games Canada
WCG est un événement international de cyberjeu (sports électroniques) compétitif organisé par World Cyber Games Inc., une entreprise de la Corée du Sud, et commandité par Samsung. Il s’agit du plus vaste et du seul événement de sports électroniques comprenant des compétitions sur six continents. Les événements des WCG simulent un tournoi sportif traditionnel, tel que les Olympiques, où les cyberathlètes doivent s’affronter et se disputer des médailles d’or, d’argent et de bronze. Ces événements réunissent des cyberathlètes de partout dans le monde et leur permet de profiter d’un environnement de jeu vidéo sain. WCG Canada est un partenaire stratégique des WCG, et est administré par l’agence de cyberathlètes TOP, une entreprise québécoise. La mission de WCG Canada est d’établir le cyberjeu au Canada, de promouvoir les événements de sports électroniques pour tous les Canadiens et de recruter de nouveaux cyberathlètes pour représenter le Canada aux World Cyber Games.

Pour obtenir de plus amples renseignements, veuillez visiter le www.wcgcanada.net.
Suivez WCG Canada sur la page Facebook facebook.com/WCGca, ou sur Twitter à @WCGCa.

Pour obtenir de plus amples renseignements :

Pour obtenir de plus amples renseignements ou faire une demande d’entrevue, veuillez communiquer avec :

Annie Roy
Relations publiques, WCG Canada
613 808-2056
annie@wcgcanada.net

Kevin Galbraith
North Strategic (pour Samsung Canada)
647 456-3786
kevin.galbraith@northstrategic.com