Le Samsung Galaxy View intégrant l’application Bell Télé Fibe arrive au Canada

oct 29, 2015

Une nouvelle façon de voir – Samsung Canada s’associe à Bell pour transporter la télévision dans toutes les pièces de la maison dès le 19 novembre

MONTRÉAL et MISSISSAUGA – Le 29 octobre 2015 – Samsung Canada et Bell ont annoncé aujourd’hui le lancement en exclusivité au Canada du Galaxy View, première expérience immersive d’écran intelligent de Samsung, conçu pour transformer n’importe quelle pièce en salle de télévision. Avec son écran tactile à résolution HD intégrale de 18,4 pouces, un accès intégré à l’application Bell Télé Fibe, une interface utilisateur optimisée pour la vidéo et un support incurvé, le Galaxy View inaugure une nouvelle ère du divertissement portatif.

« Samsung change totalement la donne dans l’univers de l’innovation mobile. Nous avons créé une toute nouvelle catégorie de produit qui répond aux besoins en constante évolution des consommateurs qui veulent regarder la télévision et des vidéos en continu dans toutes les pièces de la maison, a déclaré Paul Brannen, vice-président directeur, Solutions mobiles chez Samsung Canada. De concert avec Bell, nous proposons aux Canadiens une toute nouvelle expérience de la vidéo et de la télévision mobiles. »

Au Canada, le Samsung Galaxy View est optimisé pour les clients de Bell, l’application Télé Fibe étant déjà intégrée à son écran d’accueil.

  • TÉLÉ EN CONTINU : Avec le Samsung Galaxy View, doté d’un magnifique écran lumineux de 18,4 po à résolution HD intégrale 1080p, de puissants haut-parleurs stéréo et d’une interface axée sur la vidéo, les consommateurs peuvent passer du contenu télé au contenu vidéo en effleurant l’écran. Et grâce à la compatibilité Wi-Fi de l’appareil, ils peuvent profiter aisément du divertissement le plus récent, et ce, sans câblage, équipements supplémentaires ou branchements.
  • PORTATIF ET IMMERSIF : Grâce à sa poignée de transport et à son support à deux positions, les consommateurs peuvent le transporter facilement d’une pièce à l’autre. De plus, comme son support incurvé lui permet de tenir debout, ils peuvent tout aussi bien regarder un match tout en préparant le souper que se caler dans un fauteuil pour lire un magazine en le posant sur leurs cuisses.
  • INTERACTION ET PARTAGE : Grâce à une interface tactile Android intuitive et immersive, les consommateurs contrôlent leurs émissions, leurs applications et leurs jeux préférés en glissant ou en tapant. Et le vaste écran leur permet de partager leurs applications favorites et leur expérience des contenus avec leurs amis et leurs familles. Le Samsung Galaxy View comprend également un appareil photo de 2,1 mégapixels pour le vidéobavardage avec image grandeur réelle, ainsi qu’un processeur à huit cœurs de 1,6 GHz, une DRAM de 2 Go et une mémoire de 32 Go extensible jusqu’à 128 Go avec une carte microSD, qui permettent d’accéder rapidement à une bibliothèque de contenus numériques.

« L’application Télé Fibe est le parfait complément de la portabilité et des puissantes fonctionnalités vidéo du Galaxy View, permettant aux clients de transporter facilement l’expérience du deuxième écran Télé Fibe dans toutes les pièces de la maison, a déclaré Rizwan Jamal, président, services résidentiels et petites entreprises chez Bell. »

Offerte sans frais supplémentaires aux clients du service Télé Fibe et préchargée dans le Samsung Galaxy View, l’application Télé Fibe offre la plus robuste expérience de second écran de télé qui soit :

  • LE PLUS DE CONTENU : L’application Télé Fibe offre un contenu inégalé au monde, soit plus de 300 chaînes en direct à domicile, plus de 170 chaînes en direct en déplacement, et plus de 13000 heures de programmation sur demande partout, en tout temps.
  • CONTRÔLE TOTAL : Les clients peuvent utiliser l’application Télé Fibe pour regarder des émissions en direct ou du contenu sur demande sur le Samsung Galaxy View et poursuivre l’écoute sur leur téléviseur à la maison en appuyant sur un bouton. L’application Télé Fibe sert également de télécommande et permet aux clients de gérer leurs enregistrements et d’accéder au guide de programmation Télé Fibe pour y choisir du contenu en toute simplicité.
  • UNE EXPÉRIENCE PLUS RICHE GRÂCE AUX NOMBREUSES FONCTIONS : Les autres fonctions incluent les cotes de Cinoche.com intégrées, une variété de filtres de recherche, le réglage de vos chaînes favorites, des outils de gestion de l’appareil et du contenu, et plus encore. Pour de plus amples renseignements, veuillez visiter la page Bell.ca/ApplicationFibe.

Le Samsung Galaxy View sera lancé au Canada exclusivement dans les points de vente de Bell et de La Source le 19 novembre au prix de 699 $. Pour plus de détails, veuillez visiter Bell.ca/GalaxyView.

Caractéristiques du produit Galaxy View

Galaxy View 18,4 po
Processeur d’applications Processeur huit cœurs de 1,6 Ghz
Écran HDI 1920 x 1080
Système d’exploitation Android 5.1 (Lollipop)
Appareil photo 2,1 Mpx frontal
Vidéo Vidéo en continu, lecteur vidéo
Enregistrement : HD intégrale (1920 x 1080)
Lecture : HD intégrale (1920 x 1080)
Audio MP3, M4A, 3GA, AAC, OGG, OGA, WAV, WMA, AMR, AWB, FLAC, MID, MIDI, XMF
Connectivité 802.11a/b/g/n/ac 2,4 GHz+5 GHz, VHT 80, Wi-Fi Direct, BluetoothMD 4.1
GPS GPS, GLONASS
Mémoire 2 Go (RAM) + mémoire interne de 32 Go
microSD jusqu’à 128 Go
Dimensions / Poids 17,79 po x 10,86 po x 0,47 po
Batterie Li-Ion 11,3 V, 5700 mAh

À propos de Samsung Electronics Canada
Samsung Electronics Canada inspire le monde, façonne l'avenir avec ses idées et ses technologies révolutionnaires, et redéfinit le monde des téléviseurs, des téléphones intelligents, des appareils vestimentaires, des tablettes, des appareils photo, des appareils numériques et des imprimantes. Samsung est un chef de file dans l'espace de l'Internet des objets, et ce, notamment grâce à son initiative Smart Home. En 2014, Samsung s'est classée parmi les 10 marques les plus influentes au Canada dans le cadre d'une étude menée par Ipsos Reid. Samsung est déterminée à apporter sa contribution aux collectivités du Canada, et par l'intermédiaire de son programme de bienfaisance Espoir pour les enfants Samsung, elle soutient des causes liées à l'éducation des enfants, à la durabilité et à la santé. À l'échelle mondiale, Samsung compte 319000 employés répartis dans 84 pays, et son chiffre d'affaires annuel s'élève à 196 milliards de dollars.

Pour en savoir plus, veuillez visiter la page www.samsung.com.

Suivez Samsung Canada à facebook.com/SamsungCanada ou sur Twitter @SamsungCanada.

À propos de Bell

Bell est la plus grande entreprise de communications du Canada. Elle offre aux consommateurs et aux entreprises des services Internet, de télévision, de téléphonie sans fil et résidentielle, et de communications d’affaires. Bell Média est la première entreprise canadienne de services multimédias. Elle possède des actifs dans les secteurs de la télévision, de la radio, de la publicité extérieure et des médias numériques. Bell est la propriété exclusive de BCE Inc. de Montréal (TSX, NYSE : BCE). Pour en savoir plus, visitez Bell.ca.

L'initiative Bell Cause pour la cause fait la promotion de la santé mentale au Canada par l'intermédiaire de campagnes nationales de sensibilisation et de lutte contre la stigmatisation, comme le Grand Tour de Clara pour Bell Cause pour la cause et la Journée Bell Cause pour la cause, et d'un important financement par Bell des soins communautaires, de l'accès aux soins, de la recherche et des initiatives en milieu de travail. Le 22 septembre 2015, Bell a annoncé qu’elle prolongeait de cinq ans son initiative Bell Cause pour la cause et qu’elle portait son engagement financier total envers la santé mentale au Canada à au moins 100 millions $. Pour en savoir plus, visitez Bell.ca/cause.

Pour plus de renseignements
Kevin Galbraith
North Strategic pour Samsung Canada
Kevin.galbraith@northstrategic.com
647 456-3786

Marie-Eve Francoeur
Bell, Relations avec les médias
514 391-5263
marie-eve.francoeur@bell.ca
@Bell_Nouvelles