Déclaration sur l’avis d’interdiction de Transports Canada au sujet des appareils Note7

oct 19, 2016

Mississauga (Ontario) - le 18 octobre 2016 - Par respect pour ses clients canadiens, Samsung Canada, en collaboration avec ses fournisseurs de services téléphoniques et ses partenaires de vente au détail, tient à informer les propriétaires d'appareils Note7 de l'interdiction formelle, émise par Transports Canada, de transporter les Note7 dans les bagages à main et les bagages enregistrés en avion. Nous travaillons de concert avec les sociétés aériennes et les principaux aéroports internationaux afin de minimiser les inconvénients pour les voyageurs.

Les propriétaires de Note7 qui projettent de voyager sont encouragés à retourner leur appareil là où ils en avaient fait l'achat avant de partir afin de :

• Recevoir un crédit d'échange de 100 $* pour les clients qui remplacent leur Note7 par un Galaxy S7 ou un S7 edge; ou
• Recevoir un crédit d'échange de 25 $* pour les clients qui échangent leur Note7 contre un remboursement ou un autre téléphone intelligent.

Les propriétaires de Note7 dont les plans de voyage sont confirmés au cours des 14 prochains jours, ou pour toute demande liée au Note7; nous invitons les clients à communiquer au 1-855-747-6520.

Veuillez noter qu'aux termes de la Loi canadienne sur la sécurité des produits de consommation, il est interdit de redistribuer, de vendre et même de donner un produit visé par un rappel au Canada. Comme il y a eu rappel de produits, tous les appareils Note7 originaux et de remplacement doivent impérativement être retournés.